C'était une belle après-midi ensoleillée que je passais dans le gymnase de volley accompagné de mes amis.
- Bokuto? Il se passe quoi avec Akaashi? J'ai l'impression qu'il m'évite un peu c'est dernier temps.
- Oh moi aussi j'avais remarqué!! Du coup je l'ai collé toute la journée et maintenant ça va mieux... 'fin je crois.
- J'ai l'impression de lui avoir fait un truc. J'aime pas ça...
- T'inquiètes pas (T/p), je suis sûr que c'est rien! Allez viens par là!
Mon ami pris ma tête, l'écrasa sous son aisselle et m'ebouriffa les cheveux.
- BOKUTO!!! MES CHEVEUX!!
Le champion rigole alors et me libère. Je remarque alors mon petit-ami, pas loin, nous regardant de son air impassible. En croisant mon regard, il détourna le sien et lassé de ce comportement qui dure depuis quelques jours je m'avance vers lui souriante.
- Salut, toi.
- Salut.
Ah. C'est un peu sec mais on fait avec!
- T'es fâché?
- Non.
- T'es sûr?
- Oui.
En voyant son manque total d'émotion, j'utilisa la solution fatal qui le faisait toujours craqué. Je m'avance vers lui et le pris dans mes bras, mais même comme ça, il ne réagissait toujours pas. Sans pour autant le lâcher je lui dit doucement.
- Pourquoi tu me prends pas dans t'es bras? J'ai fait quoi? Répond moi, s'il te plaît Akaashi...
Il me pris par le bras, me faisant lâcher ma prise sur lui et me répond avec cette fois un peu plus d'émotions.
- Tu veux me quitter?
- Quoi? Mais qu'est-ce que tu racontes?
- Réponds. Est-ce que tu veux rompre avec moi?
- Bien sûr que non! Pourquoi je ferais ça?!
- C'est dernier temps je vous trouve assez proche avec Bokuto... et je me dit que tu l'aime peut-être plus que moi.
Étonné de ce qu'il vient de dire, je pris sa tête en coupe dans mes main.
- Akaashi... mais non! Pourquoi tu m'en a pas parlé plus tôt? Soit en sûr, Bokuto et moi sommes amis, rien de plus. Je pourrais jamais l'aimer comme je t'aime... C'est impossible. Si je suis avec toi c'est bien pour y rester. *en souriant légèrement* Je suis vexé que t'es pu croire que j'avais des sentiments pour ton meilleur ami.
- Tu le jure, vous êtes juste ami?
- Évidemment idiot!
- *souri légèrement* Désolé d'avoir douter de toi (T/p).
Je l'embrasse tendrement puis m'interromps pour lui dire.
- La prochaine fois, viens m'en parler directement!
- "La prochaine fois"? Tu compte te liée d'amitié avec qui d'autre?
- Hein? Mais c'est pas ce que j'ai dis arrête de m'embrouiller l'esprit, t'as compris où je voulais en venir!
Il se mit à rire et cette fois c'est lui qui me pris dans ses bras. Je le serre à mon tours et inspire un grand coup en enfuyant mon visage dans son cou.
VOUS LISEZ
Haikyuu Boys x Reader 🍋
FanfictionUn Recueil De 🍋L E M O N🍋 10k ------> 2 mai 2021 15k ------> 29 mai 2021 20k ------> 22 juin 2021 25k ------> 19 juillet 2021 30k -----> 21 août 2021 Recueil terminé.