Le match de Sugawara venait de prendre fin. Je me sentais légèrement coupable de ne pas avoir prêté attention à sa confrontation, j'étais beaucoup trop perdue dans mes pensées pour remarquer la moindre actions sur le terrain. Le fait d'avoir vu Shimizu prendre les mains de Sugawara m'angoisse légèrement. Enfin je veux dire... Elle est beaucoup plus jolie que moi, elle le connait mieux, elle s'y connait au volley, ils sont proches, elle est gentille, intelligente, mignonne,...
(T/p)... Respire!
Je prends une grande respiration et m'adosse contre un mur. Je comprendrais qu'il la préfère, après tout nous sommes ensemble depuis 1 mois, seulement. À vrai dire je ne suis pas jalouse de Shimizu, je me sens juste nul de ne pas être à la hauteur pour Sugawara. Je l'attends sagement quelques minutes, avant de le voir arriver avec Daichi-San qui me salue un sourire au lèvre.
- Salut (T/n)!
- Oh, salut Daichi-san! Euh.. toi aussi Sugawara-Kun, ne va pas croire que je ne t'ai pas vu, hein!
Olala... (T/p)!
Mon petit-ami rigole et vient déposer un bisous sur ma joue, avant de glisser un petit "salut" dans le creux de mes oreilles. Je rougis et baisse le regard. Les autres membres de l'équipe sortent des vestiaires me saluant pour la plupart (n'est-ce pas Tsukki?). Sugawara patiente quelques instants pour tous les laissés sortir avant d'entourer ma taille de sa main.
- Tu peux m'appeler Koshi, tu sais.
- Oh désolée j'ai pas l'habitude..
- *sourit* T'es vraiment trop mignonne... (T/p)-chan!
Encore une fois, je rougis à cette appellation et lui emboîte le pas pour renter.
○●○●○●○●○●
Nous étions arrivés au lycée de Karasuno depuis quelques temps maintenant, mon partenaire salue ses coéquipiers pendant que je l'attends en retrait. Je regarde la scène et détaille ce garçon qui fait tant battre mon cœur, ses cheveux volent dans ce vent frais, il se tient droit en adoptant une décontraction impressionnante, il sourit amicalement au libéro qui saute dans tout les sens encore excité par leur confrontation. Tout chez cette personne me plaît. Je le regarde encore les joues rougissante, par cause du vent. Shimizu-senpai s'approche de lui et il la salue également, mon coeur se voit asséné un pincement, provoquant une piqûre de rappel sur l'événement de plus plus tôt. Je me surprend à imaginer des scénario qui me semble plausible où Sugawara et Shimizu seraient ensemble. La scène me semblait tellement probable que mon cœur s'affole, les battements auraient pu s'entendre depuis Tokyo. Quand je vois mon petit ami s'approcher, je me rend compte que je retiens mon souffle, je prends alors une grande inspiration et sourie faiblement.
- Est-ce que ça va? T'as l'air préoccupé?
- Oui, oui! T'inquiète pas pour moi, je vais très bien!
Enfin, j'essaye...
Sugawara enveloppe ma main de la sienne avant se mettre en route. Nous discutons sur le chemain mais j'étais comme d'habitude détaché de la situation. Il le comprend très vite et serre ma main un peu plus fort, je tourne alors le regard et remarque un sourire mutin sur ses lèvres.
- Qu'est-ce qu'il t'amuse?
- Toi, t'as l'air tellement dans t'es pensée, c'est impressionnant comme tu peux être concentrée!
- Désolée, ça doit être ennuyant à force...
- Non pas du tout, j'aime bien te regarder quand t'es comme ça...
VOUS LISEZ
Haikyuu Boys x Reader 🍋
FanfictionUn Recueil De 🍋L E M O N🍋 10k ------> 2 mai 2021 15k ------> 29 mai 2021 20k ------> 22 juin 2021 25k ------> 19 juillet 2021 30k -----> 21 août 2021 Recueil terminé.