Ça fais environ une heure que Tetsuro et moi sommes à la fête et depuis notre arrivée, il ne m'a accordé aucune attention. Monsieur préfère discuter avec les autres... Le fait qu'il parle avec ses amis ne me dérange pas du tout, ce qui m'agace c'est plutôt qu'il m'ai invité à une fête où je ne connais personne pour finalement m'ignorer. Le canapé est très confortable mais j'en ai un peu marre de rester assise avec un verre de grenadine. Après encore quelques minutes a supporter, je décide de partir, lassée de cette soirée. Je dépose mon verre, me lève tel une drama queen et m'en vais vers la porte.
- (T/p)! Où tu vas?!
Ah bah la princesse me remarque enfin...
Il avait crier à travers la maison, faisant tourner quelques têtes vers nous. En abusant totalement de la situation, je lui répond sur le même ton en imitant un geste dramatique à la "parle à ma main".
- Je pars!
Je continue mon chemain et avant d'atteindre la porte d'entrée je sens deux bras m'attraper la taille et plusieurs baisers sur mon épaule dénudée grâce à ma robe.
- Hey, tu t'amuses pas?
Je ris et lui réponds, sérieuse.
- C'est une question rhétorique, rassure moi?
- Je sais même pas ce que ça veut dire... mais ça ne change en rien mon envie que tu restes.
Je m'extirpe de son étreinte, prends certaines manière digne de la pétasse du lycée dans film américain et rétorque après lui avoir expliqué ce qu'est une question rhétorique.
- Bon écoute Bakatsuro, ça fait plus d'une heure que nous sommes ici et rappelle moi le nombres de fois où t'es venue près de moi?
- 2 fois... quand on est arrivé on était ensemble et maintenant on l'est aussi.
Ne rigole pas, garde ton sérieux...
En vérité je ne lui en veux pas vraiment, j'ai juste envie de le faire ramer un peu...
- Tu te fou de moi?
- Ça c'est une question rhétorique! J'ai compris, t'as vu!
Respire, reste calme... ne cède pas.
Je laisse malgré moi un léger rire s'échapper et essaye de récupérer mon calme.
- Tetsu... c'est pas drôle. Je suis très sérieuse!
- Ah ouais?
Il s'approche de moi et me chatouille, je ne marque aucune résistance et rigole à plein poumon.
- Stop!! Tetsuro!!!
Il ris également et freine ses mouvements. Il dépose un bisous sur ma tempe et me dit.
- Ça te tente un billards?
- Tu viens de retourner la situation comme tu m'as retournée la semaine passée.
- Je vous aime toi et tes comparaison.
- Nous aussi t'inquiète.
Je le suis alors jusqu'à la table de billard et lui dis.
- On parie quelque chose?
- Tu proposes quoi?
- Si je gagne on s'en va.
VOUS LISEZ
Haikyuu Boys x Reader 🍋
FanfictionUn Recueil De 🍋L E M O N🍋 10k ------> 2 mai 2021 15k ------> 29 mai 2021 20k ------> 22 juin 2021 25k ------> 19 juillet 2021 30k -----> 21 août 2021 Recueil terminé.