❥
animé:
My hero academia - Dabi- la possessivité !! La façon dont il le fait, te fait comprendre que t'es sa propriété
- "ça fait pas assez mal ? c'est trop mauvais..."
- il grogne à CHAQUE FOIS dans ton oreille ✨bonne fille✨
- "tu es si mignon/ne quand tu pleures"
- Il veut clairement que son prénom soit la seule chose qui sorte de ta bouche
- Plus rien n'existe autour de lui, tant qu'il t'entend gémir...
- Il va t'ordonner de t'asseoir sur ses genoux en disant fièrement "c'est ma bonne fille ça"
- Quand il dit que tu vas perdre ta voix à force de crier, ce n'est pas pour rire.
- il fais des blagues si sales, qu'il touche du doigt ton ventre en disant "eh regarde je suis là"
- ✨Jeu de flammes✨
- Sur le bureau de Tomura, un de ses fantasmes notés dans sa tête
- Il veut faire savoir à toute la ligue à quel point tu prends du plaisir grâce à lui.
- Ne soit pas proche de Dabi quand il est énervé car il va être méchant, beaucoup trop méchant.
- Il le fait devant les gens pour que tout le monde sache qu'il est à toi et vice-versa mais PERSONNE n'a le droit de te toucher.
- Il a brûlé un individu qui avait demander ton numéro.
- C'est un peu toxique, mais il s'est presque toujours où tu es et avec qui, même si tu es clairement indépendant/e
- Il va plus vite et plus fort quand tu énonces sa vraie identité
- Tu as des traces rouges le lendemain, de sa main qui avait trop serré ton cou.
- " Tu aimes bien quand je fais ça ? Mince, pourquoi j'ai demandé,...tu adores ça !"
- Aggresif et sauvage sont ses seconds prénoms
- Hawks a déjà essayé de se joindre à vous mais quand il a vu les marques de morsures sur ton cou, il s'est tout de suite mis en retrait.
- Il ne te laisse aucun moment de répit, son regard doit être forcément en contact avec le tien, et il se moque de toi.
- C'est vraiment un vicieux ! Il va répéter dans tes oreilles que tu lui appartiens et qu'il est à toi
- Mais il s'assure toujours que l'after-care soit vraiment doux, même si il te nargue parce que tu trembles encore, Dabi va toujours être aux petits soins.
VOUS LISEZ
𝐇𝐞𝐚𝐝𝐜𝐚𝐧𝐨𝐧𝐬 𝐚𝐧𝐢𝐦𝐞́𝐬
Fanfiction▄▄ ❝ headcanons et one shot cute, soft, spicy with nos persos préférés ❞ ㅤ˚☁️'› 𝐢𝐥 / 𝐞𝐥𝐥𝐞 / 𝐢𝐞𝐥 2𝟬/11/𝟮𝟬𝟮0 Tous les univers de 𝒎𝒂𝒏𝒈𝒂𝒔/𝒂𝒏𝒊𝒎𝒆́𝒔 ! [ 𝐂𝐨𝐧𝐭𝐞𝐧𝐮 𝐦𝐚𝐭𝐮𝐫𝐞] ! Contenu hard comme mignon |𝐓𝐎𝐔𝐓 𝐀𝐕𝐄�...