cute nagito

2.5K 58 24
                                    

animé:Danganronpa - Nagito Komeada

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

animé:
Danganronpa - Nagito Komeada

- Tu ne verras presque jamais ses cheveux attachés, mais si tu lui demande de faire des petits chignons, il va tout de suite accepter !

- Il est parfois malveillant mais finalement, il a besoin de toi, et tu hantes son esprit à chaque fois.

- Il aime beaucoup trop ton visage. Juste, caresser ton visage parfait selon lui, et embrasser ta joue le rend fou de joie.

- Son petit secret est qu'il aimerait vraiment que tu lui bandes les yeux pour l'embrasser langoureusement par surprise.

- Même si il pense qu'il est nul, il ne peut pas s'empêcher de t'avoir à tes côtés.

- TRÈS MALADROIT ! Il t'embrasse lentement, mais c'est doux.

- Il se sent vraiment en sécurité quand tu viens le câliner, en faisant des petits ronds dans son dos.

- Te tenir dans ses bras quand tu commences à t'endormir contre lui le rend heureux, mais se sent coupable d'être avec une personne aussi magnifique que toi comparé à lui.

- Il t'a toujours demandé au début "T'es sûr de vouloir sortir avec moi..?". Il te l'a répété au moins 30 fois mais tu lui as dis que tu l'aimais et qu'il devais pas s'inquiéter.

- Tu sais déjà qu'il est très intelligent, alors à chaque fois il va t'apprendre des choses pour que tu sois encore plus parfait que tu ne l'es déjà.

- Tu es comme "son espoir", un peu comme Hajime.

- Il se déteste mais qu'est ce qu'il te chérie. Chaque partie de ton corps est parsemé de ses petits bisous.

- Il veut TOUJOURS que tu sois heureux/se. Quel que soit le choix qu'il fasse, tant que tu es comblé de bonheur, ça lui va !

- C'est le gars qui veut aussi être marqué par tes suçons ! Tu as certes des morsures de lui, mais il en veut aussi.

- Tu es le/la seul/e parfait à ses yeux.

𝐇𝐞𝐚𝐝𝐜𝐚𝐧𝐨𝐧𝐬 𝐚𝐧𝐢𝐦𝐞́𝐬Où les histoires vivent. Découvrez maintenant