𝗡𝗦𝗙𝗪 𝗔𝗹𝗽𝗵𝗮𝗯𝗲𝘁 with Bokuto

5.5K 155 186
                                    

___________________

/!\ Wɑrning /!\

↬. NSFW Alphabet.↫

animé:
Haikyuu : Bokuto Kotarou

___________________

A = After-care (𝗊𝗎'𝖾𝗌𝗍 𝖼𝖾 𝗊𝗎'𝗂𝗅 𝖺𝗂𝗆𝖾 𝖺𝗉𝗋𝖾̀𝗌 𝗅'𝖺𝖼𝗍𝖾)

- Un petit bain moussant avec des canards en plastique. Vous voyez les bébés qui tapent sur l'eau dans le bain ? C'est complètement lui !

B = Body part (𝗌𝖺 𝗉𝖺𝗋𝗍𝗂𝖾 𝗉𝗋𝖾́𝖿𝖾́𝗋𝖾́ 𝖽𝖾 𝗌𝗈𝗇 𝖼𝗈𝗋𝗉𝗌 𝖾𝗍 𝗅𝖾 𝗍𝗂𝖾𝗇)

- Ses cheveux, il faut qu'il soit droit pour montrer qu'il est fort et talentueux. Sinon, il aime trop pincer ton ventre, sa partie préféré de ton corps, c'est doux et agréable quand on dort dessus selon lui

C = Cum

- Il ejacule partout ! Il ne le fait vraiment pas exprès, mais y'en a partout

D =  Dirty Secret (𝗎𝗇 𝗌𝖾𝖼𝗋𝖾𝗍 𝗌𝖺𝗅𝖾 𝖽𝖾 𝗌𝖺 𝗉𝖺𝗋𝗍)

- Il cache bien son jeu cette satané chouette (il s'est imaginé des trucs si sales sur vous deux que je n'ose même pas expliquer)

E = Expérience (𝖻𝖺𝗁 𝖼'𝖾𝗌𝗍 𝗅𝖺 𝗆𝖾̂𝗆𝖾 𝖾𝗇 𝖿𝗋𝖺𝗇𝖼̧𝖺𝗂𝗌 𝖽𝗈𝗇𝖼 𝖿𝖺𝗂𝗍 𝗉𝖺𝗌 𝖼𝗁𝗂𝖾𝗋 𝗌𝗍𝗉)

- Tu étais sa première fois et premier/première partenaire, et vice versa. Il s'est trompé de trou et à pas réussi à la faire rentrer...

F = Favourite Position (𝗃'𝖺𝗂 𝖻𝖾𝗌𝗈𝗂𝗇 𝖽𝖾 𝗍𝗋𝖺𝖽𝗎𝗂𝗋𝖾 ?)

- Une basique, ta jambe sur son épaule, son oreille contre ta bouche pour entendre chacun de tes gémissements, tes bras autour de son cou lui "caressant" les cheveux, il adore la sensation dont tu gémis grâce à lui

G= Goofy (𝗌𝖾́𝗋𝗂𝖾𝗎𝗑 𝗈𝗎 𝗁𝗎𝗆𝗈𝗋𝗂𝗌𝗍𝗂𝗊𝗎𝖾 ?)

- Finalement, il est plutôt sérieux mais il essaye de faire quelques blagues qui le fait rire, lui seulement !

H = Hair (𝗍𝗈𝗎𝗍 𝖼𝖾 𝗊𝗎𝗂 𝖾𝗌𝗍 𝖾𝗇 𝗋𝖺𝗉𝗉𝗈𝗋𝗍 𝖺𝗏𝖾𝖼 𝗅𝖾𝗌 𝖼𝗁𝖾𝗏𝖾𝗎𝗑 𝗈𝗎 𝗉𝗈𝗂𝗅𝗌)

- Si tu as le malheur de lui arracher un petit bout de cheveux, sache qu'il va te bouder toute la semaine.
Sinon, il se rase un peu, pour qu'il n'est pas peur qu'il te pique quand il t'embrasse et toi tu t'en fou.

I = Intimacy (𝖫'𝗂𝗇𝗍𝗂𝗆𝗂𝗍𝖾́ 𝗉𝖾𝗇𝖽𝖺𝗇𝗍 𝗅'𝖺𝖼𝗍𝖾)

- Il aime t'allonger sur son lit en te paresemant de baisers, surtout sur ta clavicule, en descendant tout le long de ton corps jusqu'à entre jambe, même si il est très maladroit.

𝐇𝐞𝐚𝐝𝐜𝐚𝐧𝐨𝐧𝐬 𝐚𝐧𝐢𝐦𝐞́𝐬Où les histoires vivent. Découvrez maintenant