[𝐣𝐞 𝐩𝐨𝐬𝐭𝐞 𝐜𝐞 𝐥𝐨𝐧𝐠 𝐥𝐞𝐦𝐨𝐧 𝐞𝐧 𝐜𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝐝𝐞 𝐟𝐢𝐧 𝐝𝐮 𝐥𝐢𝐯𝐫𝐞, 𝐦𝐞𝐫𝐜𝐢 𝐛𝐞𝐚𝐮𝐜𝐨𝐮𝐩]
♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥
Sakusa Kiyoomi x reader fem' lemon
↓ ↓ ↓
✎ warnings:
jeu de "nourriture"
(glaçons)✎ les personnages sont consentis et ont plus de 18 ans
✎ words:
1989✎ synopsis:
Quand Sakusa regrette d'être toxique et trop protecteur, décidant donc de faire plaisir au lecteur.♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥
__________
Ce sont ces soirées là que Kiyoomi déteste.
Il ne l'admettra peut-être jamais directement, alors il préfère te prendre le bras et te tirer vers lui.
- Rentrons. a t-il dit d'un traite.
Tu as bégayé quand il a commencé à tirer ton bras pour sortir du bar où était tes amis.
- Mais on a à peine commencer... le suivais-tu désespéré et perdue, en saluant tes amis de la main désolé.
Tu le savais, il n'aimait pas qu'on te touche ou qu'on soit collant avec toi. Il ne te l'a jamais avoué mais au lieu de cela, il te met toujours dans ses bras quand vous rentrez à la maison.
Et ce sont ses petits moments entre toi et lui que vous adoriez.Mais c'était la fois de trop aujourd'hui.
- Mais Kiyoomi, faut que t'arrête tes enfantillages maintenant. Tu t'exclamas assez fort pour que ton copain te lâche le bras.
Il était déjà assez tard et il faisait froid dehors, mais il t'avait déjà traîné jusqu'au parking, avec une expression neutre.
- Monte dans la voiture. As t-il redis avec assez de domination, pour que cela te déstabilise.
Ses yeux sombres gardent le regard sur toi et il pousse un long soupir, en voyant que tu ne bougeais pas d'un pouce.
Tu voulais montrer qu'il ne te faisait pas d'effet.
VOUS LISEZ
𝐇𝐞𝐚𝐝𝐜𝐚𝐧𝐨𝐧𝐬 𝐚𝐧𝐢𝐦𝐞́𝐬
Fiksi Penggemar▄▄ ❝ headcanons et one shot cute, soft, spicy with nos persos préférés ❞ ㅤ˚☁️'› 𝐢𝐥 / 𝐞𝐥𝐥𝐞 / 𝐢𝐞𝐥 2𝟬/11/𝟮𝟬𝟮0 Tous les univers de 𝒎𝒂𝒏𝒈𝒂𝒔/𝒂𝒏𝒊𝒎𝒆́𝒔 ! [ 𝐂𝐨𝐧𝐭𝐞𝐧𝐮 𝐦𝐚𝐭𝐮𝐫𝐞] ! Contenu hard comme mignon |𝐓𝐎𝐔𝐓 𝐀𝐕𝐄�...