cute iwaizumi

3.2K 125 67
                                    

animé:Haikyuu - 𝖧𝖺𝗃𝗂𝗆𝖾 𝖨𝗐𝖺𝗂𝗓𝗎𝗆𝗂bunjisuke <3

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

animé:
Haikyuu - 𝖧𝖺𝗃𝗂𝗆𝖾 𝖨𝗐𝖺𝗂𝗓𝗎𝗆𝗂
bunjisuke <3

- Il s'assure à chaque fois si tu t'endors bien

- vous savez un check des mains uniques, que vous fats avant son match car selon lui, ça le motive et ça lui donne de la chance

- il te donne ses pulls et chemises pour que tu sois plus à l'aise et c'est confortable

- Secrètement, il n'aime pas quand tu n'es pas à la maison donc il va sentir le lit et tes habits parce que tu lui manques.

- Iwa chante mais rarement, mais sa voix est si douce et réconfortante

- Ton rire le rend heureux à un point !

- Vous vous allongez dans les parcs, sur les tas de feuilles, pour juste sentir la brise du vent de printemps, et n'entendre que l'écoulement de l'eau dans la rivière d'à côté, mais des brindilles restent coincés dans vos cheveux après.

- Aime beaucoup quand tu le complimente, surtout devant Oikawa parce qu'il a beaucoup de fan-girls

- Il va tout faire pour au moins avoir un sourire de ta part, avec n'importe quel moyen, tant que tu es heureux/se, ça lui va.

- Il aime faire des petits gâteaux en forme bonhommes juste pour te faire plaisir, parce qu'il sait que tu adores ça, ils sont quand même brûlés mais fait avec envie et amour.

- C'est le garçon qui sort de chez lui quand tu l'appelles à 3h du matin pour n'importe quelle raison.

- il te regarde toujours, et te surveille puisqu'il a peur qu'il t'arrive quelque chose.

- Pas collant juste affectueux, dans les moments où tu en as besoin.

- il te gâte tout le temps, même si ça te gêne tous ses cadeaux qu'il t'offre, tu les aimes quand même.

- Il tient ta main dans sa poche

- Juste le langage oral et l'amour verbal, sans gestes, juste avec des mots

- Il se prépare déjà à ne pas pleurer quand il va avoir des enfants avec toi.

- Mais bon, il veut ABSOLUMENT une fille car un garçon c'est beaucoup trop chiant !

𝐇𝐞𝐚𝐝𝐜𝐚𝐧𝐨𝐧𝐬 𝐚𝐧𝐢𝐦𝐞́𝐬Où les histoires vivent. Découvrez maintenant