𝗡𝗦𝗙𝗪 𝗔𝗹𝗽𝗵𝗮𝗯𝗲𝘁 with Ushijima

3.8K 114 119
                                    

___________________

/!\ Wɑrning /!\

↬. NSFW Alphabet.↫

animé:
Haikyuu : Ushijima Wakatoshi

Eliza_exo
____________________

A = After care (𝗊𝗎'𝖾𝗌𝗍 𝖼𝖾 𝗊𝗎'𝗂𝗅 𝖺𝗂𝗆𝖾 𝖺𝗉𝗋𝖾̀𝗌 𝗅'𝖺𝖼𝗍𝖾)

- C'est un basique, il aime bien te porter pour t'emmener à la douche en te savonnant bien le corps et en te lavant les cheveux avec son shampooing à la myrtille.

B = Body part (𝗌𝖺 𝗉𝖺𝗋𝗍𝗂𝖾 𝗉𝗋𝖾́𝖿𝖾́𝗋𝖾́ 𝖽𝖾 𝗌𝗈𝗇 𝖼𝗈𝗋𝗉𝗌 𝖾𝗍 𝗅𝖾 𝗍𝗂𝖾𝗇)

- Il apprécie bien ses jambes puisque c'est grâce à ses footings matinaux dans votre petit quartier, que ses jambes sont biens proportionnés.
Qu'est ce qu'il admire les paumes de tes mains !!!! Elle sont toutes petites par rapport aux siennes et elle sont toutes douces ! Il prend ta main pour la mettre sur sa joue parce que ça le détend.

C = Cum ( 𝖼𝖾 𝗊𝗎𝗂 𝖾𝗌𝗍 𝖾𝗇 𝗋𝖺𝗉𝗉𝗈𝗋𝗍 𝖺𝗏𝖾𝖼 𝗅𝖾 𝗌𝗉𝖾𝗋𝗆𝖾)

- Il n'a pas ce fantasme de le faire quelque part en particulier, juste sur ton ventre en t'embrassant chastement.

D = Dirty Secret (𝗎𝗇 𝗌𝖾𝖼𝗋𝖾𝗍 𝗌𝖺𝗅𝖾 𝖽𝖾 𝗌𝖺 𝗉𝖺𝗋𝗍)

- Il sait déjà pas tenir des secrets et te dis TOUT ! Il a peut être voler un de tes bas pour le mettre dans son tiroir...

E = Expérience (𝖻𝖺𝗁 𝖼'𝖾𝗌𝗍 𝗅𝖺 𝗆𝖾̂𝗆𝖾 𝖾𝗇 𝖿𝗋𝖺𝗇𝖼̧𝖺𝗂𝗌 𝖽𝗈𝗇𝖼 𝖿𝖺𝗂𝗍 𝗉𝖺𝗌 𝖼𝗁𝗂𝖾𝗋 𝗌𝗍𝗉)

- Il n'a jamais eu de relation amoureuse ou intimes. Il à toujours été concentré sur le volley, mais il savait au moins l'essentiel des choses sur un couple.

F = Favourite Position (𝗃'𝖺𝗂 𝖻𝖾𝗌𝗈𝗂𝗇 𝖽𝖾 𝗍𝗋𝖺𝖽𝗎𝗂𝗋𝖾 ?)

- Il s'en fou, tant qu'il te fait plaisir et qu'il entend que tu gémis de bonheur grâce à lui.

G = Goofy (𝗌𝖾́𝗋𝗂𝖾𝗎𝗑 𝗈𝗎 𝗁𝗎𝗆𝗈𝗋𝗂𝗌𝗍𝗂𝗊𝗎𝖾 ?)

- On ne l'a jamais vu rire, on ne le verra jamais rire. Point final.

H = Hair (𝗍𝗈𝗎𝗍 𝖼𝖾 𝗊𝗎𝗂 𝖾𝗌𝗍 𝖾𝗇 𝗋𝖺𝗉𝗉𝗈𝗋𝗍 𝖺𝗏𝖾𝖼 𝗅𝖾𝗌 𝖼𝗁𝖾𝗏𝖾𝗎𝗑 𝗈𝗎 𝗉𝗈𝗂𝗅𝗌)

- Il est très très propre et ses cheveux sont bien ordonnés ! Il sent vraiment TROP bon, grâce à ses shampoings aux myrtilles et mûres ! Tu adores le sentir quand vous vous câlinez dans le lit.

I = Intimacy (𝖫'𝗂𝗇𝗍𝗂𝗆𝗂𝗍𝖾́ 𝗉𝖾𝗇𝖽𝖺𝗇𝗍 𝗅'𝖺𝖼𝗍𝖾 )

- Il est adorable, on dirait pas, mais c'est un amour ! Il est peu être froid, mais il essaye quand même de rendre les choses romantiques.

𝐇𝐞𝐚𝐝𝐜𝐚𝐧𝐨𝐧𝐬 𝐚𝐧𝐢𝐦𝐞́𝐬Où les histoires vivent. Découvrez maintenant