ᥴᥙtᥱ shoto x rᥱᥲdᥱr

4.4K 152 65
                                    

animé:
my hero academia - hors série - shoto todoroki
Kuro3012  je t'aime <3

Pourquoi ?

- Todoroki ?

Pourquoi cela arrive-t-il toujours ?

- Todoroki ?

Pourquoi a t-elle/il cet effet sur moi ?

- Todoroki !! clignant brusquement ses yeux, il est sorti de ses pensées, levant les yeux croisant T-P qui l'appelait à nouveau.

- Ah désolé T-P ! s'exclama le jeune garçon, les joues rougis à ce qu'il pensait.

- J'ai cru que tu t'étais gelé sur place, tu n'a pas bougé d'un poil depuis deux minutes ! disait t-il/elle ironiquement en souriant

Elle/Il avait toujours cette manière de le faire craquer, juste avec son sourire.
Juste cela, normale pour certains, spéciale pour lui, il ne savait pas comment décrire cette situation mais il voulait juste rester là, avec elle/lui, et que T-P ne parte jamais.

- Attends Todoroki, t'a une tache sur ton T-shirt ! enchaina T-P innocemment

- Ah où ça ? chercha t-il à trouver où il y avait cette soit disant tache

- PISTACHE !!

T-P lui donna une pichenette amicale sur le nez , faisant frisonner le garçon, jusqu'à le faire éternuer.
Son alter rendait sensible cette petite partie de son corps, et cela tu le savais très bien, c'était juste trop mignon de le voir éternuer et rougir de plus belles après.

Certains diront que c'est étrange, mais tu aimais ce jeu "d'amitié", et lui tout autant.
Il a toujours été brusque ou maladroit dans ses gestes, comme la première fois ou tu as caresser sa cicatrice, le faisant pleurer, ou même le premier jour où il a essayé de te câliner, vous faisant tomber par terre par la suite, et tu appréciais vraiment ses moments.

Lui, aimait tout les qualités et les petits défauts de T-P, ton parfum qu'il respirait à plein poumons à chaque fois que tu courrais vers lui pour l'attendre prendre le train,
s'installer à côté de toi, en frôlant ta peau, si douce comme de la soie qu'il affirmait,
s'apprêter à sortir à votre arrêt, tu lui faisait signe de la main de sortir du train, en souriant avec tes lèvres qui selon lui, était appétissante, elle aurait le goût de l'abricot pensait-il souvent.

- Todoroki ça va bien ? T-P faisait des grands gestes avec ses mains, essayant de le ramener sur Terre encore une fois.

- C'est Shoto. dit il du tac au tac, le/la fixant dans les yeux

- Pardon ?

- Appele moi Shoto s'il te plaît répéta t-il en se rapprochant de T-P en le/la fixant plus intensément, ce qui déstabilisa T-P

C'était à son tour de te faire rougir, ça ne s'était encore jamais réalisé, mais son esprit était toujours constitué de ta personne, avec un frisson si délicieusement pur qu'à chaque sourire, voix, regard tendre et moqueur de ta part, son cœur a était comme lié à toi.

Lentement, sans couper son regard sur toi, il se s'approche de ton visage, encore et encore, il voulait te dire à quel point il t'aime, combien tu es nécessaire dans sa vie, juste rester là auprès de lui, ton âme contre la sienne.

Pour la première fois, tu te sentais paralyser, il avait une dépendance sur toi à ce moment, tu n'avais juste qu'à attendre ce moment, ce plaisir que tu attendais depuis des mois, ce baiser sans brusquement, sans expérience, juste doux, tranquille, sans hâte, sans technique, avec une saveur de goûter les lèvres de l'un et l'autre.

Vous vous regardez, admirez, sans se prononcer.
Juste vous deux, juste vos regards, qui se rencontrent et touchent.
Il arrive à te transmettre dans sa vision, cette capacité de le voir à travers tes yeux, en te faisant rendre compte à quelle point tu es représenté comme spécial pour lui.

Sentir son souffle contre ta bouche, qui n'attendais que d'être goûter par lui.
Le sentant désireux, de te toucher, il en a besoin, il en a jamais eu autant envie.

Leurs premiers baisers à eux deux, maintenant, quelques centimètres les sépare de cette phrase, de leurs visages.
Ce plaisir se finit quand l'un d'eux ferme ses paupières, pour enfin, atteindre ce plaisir.

Passant ses doigts délicats contre ses lèvres roses, laissant s'échapper un gémissement de ce/cette dernière.

Tu le ne sens plus, il n'est plus là, son souffle contre ta bouche, la vibration dans ton coeur, tu le sens loin de toi.

- Tu avais quelque chose sur la lèvre. annonça t-il, en se remettant de ses émotions.

Cette saveur du premier baiser ne serait pas maintenant, peut être demain ou tout à l'heure, il veut qu'au moment où cela s'annoncera , sera comme un fruit que l'on goûte pour la première fois.

- On va chez toi ? commença t-il à marcher comme si rien ne s'était passé, laissant T-P paralyser, joues rouges, et quelques peu essoufflé.

- Je pourrais te faire des couettes ?! se retourna T-P, essayant d'être le plus calme possible.

- Si je t'en fais aussi.. lança t-il en montrant son petit doigt pour sceller leur promesse.

- Promis ! Il ne fallu pas beaucoup de temps pour que T-P s'empresse de sceller son petit doigt au sien, faisant sourire les deux lycéens, partant de la gare pour aboutir peut être, à un premier baiser.

𝐇𝐞𝐚𝐝𝐜𝐚𝐧𝐨𝐧𝐬 𝐚𝐧𝐢𝐦𝐞́𝐬Où les histoires vivent. Découvrez maintenant