Contexte n°3 : Rumors and royal secrety

936 7 151
                                    

𝐶𝑂𝑁𝑇𝐸𝑋𝑇𝐸 3 : 𝑅𝑈𝑀𝑂𝑅𝑆 𝐴𝑁𝐷 𝑅𝑂𝑌𝐴𝐿 𝑆𝐸𝐶𝑅𝐸𝑇𝑌
*vous pouvez aussi bien jouer un(e) domestique, majordome, noble, ou bien même un prince/une princesse d'un pays étranger*

2445, bienvenue à la cour du roi Delamone.
La saison mondaine arrivant à grands pas, toutes les personnalités influentes du pays (ou non), ont été conviées à la cour pour les prochains mois, à l'occasion de grandes fêtes toutes plus royales les unes que les autres.
De nombreuses aventures vous attendent, mais faites bien attention aux rumeurs...Elles peuvent parfois se montrer fatales...

◆◇◆◇◆◇◆◇◆◇◆◇◆◇◆◇◆◇◆◇◆◇◆◇

PERSONNAGES
*ils sont tous classés par ordre social, au cas où vous vous poseriez la question*

Nom : Delamone
♡︎ Prénom : Eléonore
♡︎ Âge : 18 ans
♡︎ Nationalité : Française
♡︎ Rang social : Héritière royale
♡︎ Orientation sexuelle : Se considère comme hétérosexuelle mais peut aussi tomber amoureuse d'une femme
♡︎ Physique :

♡ ︎Nom : Delamone♡︎ Prénom : Eléonore♡︎ Âge : 18 ans♡︎ Nationalité : Française♡︎ Rang social : Héritière royale♡︎ Orientation sexuelle : Se considère comme hétérosexuelle mais peut aussi tomber amoureuse d'une femme♡︎ Physique :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

« Parfois, j'en viens à envier les oiseaux...C'est idiot, non ? Une princesse qui rêve de devenir un oiseau...Enfin bon, parlons d'autres choses, tu veux bien ? »

♡︎ Caractère : Bien élevée, d'une politesse hors pair et très ouverte d'esprit, Eléonore a hérité de beaucoup de qualités de sa défunte mère. Emplie de bonté, grande romantique, la jeune héritière royale s'attache facilement aux gens, et sera toujours prête à aider ses proches, ce qui fait qu'on pourrait presque la prendre pour une jeune femme a marié parfaite, comme on le lui a toujours appris. Mais sa personnalité trop curieuse, toujours prête à s'amuser et aventurière la pousse à toujours se fourrer dans toutes sortes de situations improbables, au grand damne de son père et des domestiques chargé(e)s de la surveiller. Néanmoins, faites attention, derrière cette façade d'ange et ce grand sourire, peut aussi se cacher une noirceur intense si la princesse se laisse guider par ses émotions.
♡︎ Relations avec les gens : Bien qu'elle soit la plus sympathique possible avec chaque personne qu'elle croise, les seules personnages réellement proche de la princesse sont Victoria, sa cousine, ainsi que Jean, un de ses domestiques.
♡︎ Autre : Elle est normalement promise au prince Sohan, actuellement en visite au palais, mais tout peut changer

◇──◆──◇──◆

♡︎ Nom : Neferu
♡︎ Prénom : Sohan
♡︎ Âge : 21 ans
♡︎ Nationalité : Egyptien
♡︎ Rang social : Prince étranger
♡︎ Orientation sexuelle : Bisexuel
♡︎ Physique :

RP CONTEXTEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant