* Contexte n°8 *
➪Nom :
Spencer➪Prénom :
Seth➪Âge :
23 ans➪Orientation Sexuelle :
Pas compliqué du tout, il prend...Tout et flirte avec tout le monde.➪Surnom :
La Soie➪Physique :
➪Caractère :
Seth est un jeune homme attentif et un brin taciturne. En effet, ce n'est pas un grand bavard, et quand il le fait, c'est pour se moquer. Quoi que...Avec ceux qui attirent son attention, il peut s'avérer plus tendre. Ca ne l'empêche pas d'avoir mauvaise réputation auprès de ceux qu'il dénigre."Comment ça je ne suis pas agréable ? Pardon ? C'est le comble ça...Je ne le suis qu'avec ceux qui le méritent ! Dans ton cas....hm...Ouais, on peut dire que je suis désagréable en fait !"
Malgré ses airs "précieux", Seth n'hésite pas à se salir les mains, que cela soit pour les tâches ingrates ou les combats rapprochés. Véritable vétéran de combat malgré son jeune âge, il ne manque pas d'expérience et s'avère donc redoutable face à ses adversaires.
Mais l'expérience ne s'acquiert pas sans compromis. Ses nombreux combats lui ont valu de terribles cicatrices ainsi que de gros problèmes oculaires.
D'ailleurs, il ne l'a dit qu'au capitaine, pour prouver sa bonne foi : il voit très mal !
Quant aux autres, il se contente de leur mentir puisque c'est un domaine dans lequel il excelle."Quoi mes yeux ? Ils n'ont rien mes yeux pauvre dégénéré ! C'est le soleil qui donne cet effet ! D'ailleurs, être aveugle me serait bien utile avec les laiderons qui traînent par ici..."
Ses autres sens se sont donc décuplés au fil du temps, mais il est quand même désavantagé lors des combats bruyants.
➪Attaque :
8/10➪Défense :
6/10➪Endurance :
7/10➪Intelligence :
7/10➪Vitesse :
5/10➪Rôle :
Timonier chez les Maraudeurs➪Crush :
Ambroise Astaronne➪Lemon :
Oh.Que.Oui.➪Autres :
- Il est très superstitieux voir naïf sur certains sujets. C'est le genre d'homme à boire du whisky toutes les heures pour tenter de régler ses problèmes de vue car il a entendu ça quelques part.
- Quand il a repéré quelqu'un digne d'intérêt, il ne lâche plus cette cette personne : un véritable pot de colle !
- Il redoute le jour où il sera totalement aveugle.
- Ca lui arrive d'angoisser quand il y a trop de bruit et qu'il ne sait plus comment se repérer.
- Il se bat avec des dagues, ne pouvant plus se battre à distance comme il le faisait avant.@XannyKissMe