𝐶𝑂𝑁𝑇𝐸𝑋𝑇𝐸 6 : 𝑂𝑀𝐸𝐺𝐴𝑉𝐸𝑅𝑆𝐸
Bienvenue dans le merveilleux univers de l'omegaverse !!!
Les contextes resteront à définir, parce que je préfère qu'on les voit ensembles histoire de ne pas s'enfermer dans une seule contexte ^^Qᴜᴇʟǫᴜᴇs ɪɴғᴏʀᴍᴀᴛɪᴏɴs ᴀᴠᴀɴᴛ ᴅᴇ ᴄᴏᴍᴍᴇɴᴄᴇʀ :
(je n'ai pas mis de Bêtas parce que je trouve qu'ils sont plus ordinaires que les Alphas ou les Omégas)♧︎Alpha = Les Alphas sont les dominants (seme) de ce monde. Ils sont génétiquement très charismatiques et séduisants, et pour la plupart issus de famille on ne peut plus riches ou aisées. Les femmes Alphas sont en grande minorité, et même plutôt rares, mais pas inexistantes. Tout Alpha peut commander un Omega, qu'ils soient liés ensembles ou non, ce qui signifie qu'il/elle peut imposer sa volonté à un Omega, qu'il le souhaite ou non.
♧︎Omega = Contrairement aux Alphas, les Omegas sont considérés comme le sexe faible, vu tel que des personnes douces et assez frêles, bien qu'il existe toujours des exceptions. Mais ils sont toujours dominés par les Alphas, il est impossible pour eux de s'opposer aux volontés de ceux-ci. Second problème, ils ont aussi durant une période d'une semaine leurs chaleurs, où leurs pulsions sexuelles deviennent incontrôlables et leur phéromones sont relâchés tout autour d'eux, diffusant une forte odeur on ne peut plus agréable tout autour de lui ou elle ; bien sûr, ils peuvent toujours diminués ces effets en prenant des médicaments lorsque leurs périodes arrivent, mais ils ont tout intérêt à faire attention à ne pas les oublier.
♧︎Le marquage = Lorsqu'un Alpha mord la nuque d'un Omega, il l'imprègne pour la vie et l'enchaîne de ce fait à lui : c'est ce qu'on appelle le marquage. Dans ces cas-là, l'Omega marqué ne supportera pas longtemps l'absence de son Alpha, pouvant en devenir fou, et il n'est pas rare qu'un ou plusieurs Alpha(s) malintentionné(e.s) marque de force un Omega. Dans ce genre de cas, le seul remède est la mort, car condamner le ou les Alphas à la prison serait comme condamner par la même occasion l'Omega qui souffrirait de la séparation. Le plus grand risque étant d'être marqué par un ou plusieurs Alpha sans son consentement, certains établissements ou familles peuvent séparer les Omega du reste du monde. Un Omega marqué portera une trace de l'odeur de son Alpha, pour signaler aux autres qu'il est déjà marqué ou non.
♧︎Âme-sœur = Les âmes-sœurs sont des âmes liés par un lien physique et psychique très puissant, et ce pour la vie. Cela se détecte d'un seul regard, d'une seule odeur. On peut toujours essayer de refouler son âme-sœur, mais s'en suivra alors beaucoup de souffrances, autant pour l'un que pour l'autre.
◆◇◆◇◆◇◆◇◆◇◆◇◆◇◆◇◆◇◆◇◆◇◆◇
꧁𝑃𝐸𝑅𝑆𝑂𝑁𝑁𝐴𝐺𝐸𝑆꧂
(évidemment, suivant le contexte que vous créez, je pourrais rajouter ou non des informations à l'oc que vous choisirez ^^)♡︎ Nom : Meyer
♡︎ Prénom : Caïn
♡︎ Âge : 19 ans
♡︎ Statut : Alpha
♡︎ Physique :