❦EmmieOtaku❦

810 2 574
                                    

*Contexte 1*

Nom :
Zola

Prénom :
Emma

Âge :
19 ans

Orientation Sexuelle :
Bisexuelle

Physique :
Elle possède des yeux bruns foncés qu'on ne voit pas sur la photo, ainsi que de nombreux piercings aux oreilles ; les quatre lobes de chaque côté, deux helix en anneau qui se suivent à l'oreille gauche, et un helix en clou à l'oreille droite.
Elle est aussi très petite, faisant seulement 1m62.

➪Caractère :Emma Zola est un petit grain de femme aux multiples facettes, toutes plus surprenantes et fascinantes les unes que les autres

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Caractère :
Emma Zola est un petit grain de femme aux multiples facettes, toutes plus surprenantes et fascinantes les unes que les autres.
Tout d'abord, elle est une jeune femme très passionnée par tout ce qu'elle entreprend, ainsi que persévérante, elle fera littéralement tout ce qui est en son pouvoir pour parvenir à atteindre ses objectifs, quels qu'ils soient. Elle n'est pas du tout du genre à abandonner à la première chute, cela est d'ailleurs souvent accompagné d'un esprit très têtu voir buté : quand elle a une idée en tête, ne croyez surtout pas que vous la lui enlèverez ! Bien souvent, et même de manière permanente, elle pense aux autres, le bonheur de son prochain est plus important que le sien, ce pourquoi elle prends des décisions qui peuvent paraître peu rationnels parfois. Dans ses études, elle est très studieuse et fière de l'être, elle n'a jamais été en difficulté, bien au contraire, elle est une excellente élève avec des résultats plus que satisfaisants. Elle sait que pour réussir dans la vie il faut travailler dur, donc elle se donne les moyens d'atteindre ses objectifs en travaillant énormément. Après, ce n'est pas un grand effort pour elle qui est une fille très intelligente tant dans ses raisonnements que dans sa logique ; par exemple, étudier une situation, puis créer un plan en fonction est une tâche aisée pour elle. Cependant elle ne s'en vante pas du tout, au contraire, elle aide ses semblables si besoin avec grand plaisir.
On pourrait donc croire que c'est la femme parfaite, à épouser sur le champs. Malheureusement, personne n'est parfait, surtout pas Emma. Elle est une personne très très colérique et impulsive, lorsque sa colère se réveille, il ne vaut mieux pas être dans les parages ou être la source de cette rage, car sinon, le testament est une urgence immédiate. Elle peut dire et faire des choses qu'elle va fortement regretter plus tard, mais elle n'y peut vraiment rien, lorsqu'elle est emparée par la colère, c'est comme si une autre personne la possédait, elle ne contrôle ni ses gestes, ni ses paroles. Si ce n'était que ça à la limite, pourquoi pas, mais ce n'est pas finit ! Elle est d'une insolence royale, la provocation étant son péché mignon servit sur un plateau d'argent. Elle se délecte de pousser les gens à bout en usant de leurs faiblesses et vulnérabilités pour les enterrer six pieds sous terre. Pourquoi fait-elle ça ? Elle ne sait pas, mais ça la satisfait grandement. Une dernière chose, qui n'est pas réellement problématique, mais plutôt mal vu par certains...Elle est l'incarnation directe du péché et de la luxure ! Si elle était une démone, elle serait de ce genre là. C'est une forme différente de provocation, cette fois, elle va user de ses charmes naturels et de son attitude insolente et provocatrice pour séduire les personnes qui l'intéressent grandement. Les insinuations, sourires en coin, regards pleins de sous-entendus et la malice dans sa voix sont ses plus grandes armes pour parvenir à coucher avec une personne, et dans 99% des cas, cela marche avec grand succès ! Pour elle, il est impossible de passer une semaine complète sans avoir de rapports sexuels, ça en devient limite vitale pour qu'elle se sente bien. Par contre, ne la traitez pas de nymphomane, elle le prend plutôt mal...
Après cette parenthèse négative, revenons sur du positif ! Elle est une bonne vivante comme on dit, grande amatrice d'humour, elle en use durant toutes les secondes de son existence pour le plaisir de son entourage. Faire rire les gens lui procure beaucoup de bien-être. Elle est appréciée de la majorité mais évidemment, les gens ne peuvent la blairer pour de multiples raisons, mais elle s'en fiche ! Elle est également une bonne vivante dans le sens festif, Emma est une très grande fêtarde, et c'est un euphémisme ! Faire la fête est sa vocation, danser, boire, se libérer dans ces lieux aux milles excès sont un jeu pour elle, jeu où elle triomphe et profite.

RP CONTEXTEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant