❦ LokayU_ ❦

175 1 78
                                    

*Contexte n°3*

Nom :
Gourov

Prénom :
Svetlana

Âge :
20 ans

Nationalité :
Russe

Rang social :
Princesse russe
(mais simple servante en France)

Orientation Sexuelle :
Hétérosexuelle

Physique :

➪Caractère :Svetlana a un tempérament bien trempé, elle est du genre à avoir du répondant, et à ne pas se laisser marcher dessus facilement

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Caractère :
Svetlana a un tempérament bien trempé, elle est du genre à avoir du répondant, et à ne pas se laisser marcher dessus facilement. Elle a des valeurs propres à elle-même, et s'y tiendra coûte que coûte. Elle a eu une bonne éducation, mais il n'empêche que son caractère un peu rebelle a facilement prit le dessus.
Cependant, observatrice, elle saura avoir les manières qu'il faut et du respect envers d'autres personnes, qu'ils soient nobles ou pas, afin de protéger un minimum son image ; c'est un peu sa carapace.
Svetlana n'est pas non plus une petite princesse parfaite, elle est rancunière si quelqu'un lui cause du tort ou se comporte mal avec quelqu'un qui ne l'a pas mérité. Son côté sombre peut également parfois effrayer les autres, elle ne le montre pas souvent, mais elle a un esprit de vengeance à toute épreuve.

Histoire :
Comment une princesse vivant à l'autre bout de l'Europe peut-elle se retrouver en France ?
Pour comprendre, il faut remonter quelques années dans le passé.
L'empire de Russie étant très conservateur et renfermé sur lui-même, bien que ce soit une très grande puissance, c'est un empire qui connait beaucoup d'ennemis, dont la France qui n'a pas voulu créer d'alliance diplomatique avec la Russie au moment où l'occasion s'est présentée.
Un beau matin, alors que le Tsar de Russie, autrement dit le père de Svetlana, réglait des affaires gouvernementales, il reçut la visite de Nikolas, un duc ayant fait ses preuves au combat. Lors de cette entrevue, ils se mirent d'accord pour officialiser le mariage entre Nikolas et Svetlana, faisant d'elle la nouvelle impératrice. Mais lorsque la nouvelle parvint aux oreilles de la jeune femme, une soudaine colère l'envahit ; elle connaissait le duc, et elle aurait préféré mourir que de devoir être mariée à cet homme qui avait une fâcheuse réputation !
C'est alors qu'avec l'aide de Jayra, sa servante, elle réussit à s'enfuir du palais royal de son père.
Errant pendant des semaines jusqu'à atteindre la frontière polonaise, les deux jeunes femmes finir par se faire kidnapper par des marchands d'esclaves français. Malgré le fait que Svetlana leurs assure qu'elle était de la famille impériale russe, ils ne la crurent pas et les ont donc toutes les deux déportées en France afin de les revendre à la capitale.
Sur les conseils de Jayra, Svetlana se promis, contre sa volonté, de ne pas révéler qui elle était dans ce pays ennemi, afin de ne pas se faire tuer ou provoquer une guerre. Dans ce malheur, les deux amies eurent tout de même la chance d'être vendues à la même personne, elles qui ne voulaient absolument pas être séparées.

RP CONTEXTEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant