❦ Maulialle ❦

137 1 48
                                    

*Contexte n°1*

Nom :
Aballane

Prénom :
Rafaella

Âge :
18 ans

Orientation Sexuelle :
Homosexuelle

Physique :
Rafaella est une jeune femme de taille moyenne, plutôt fine et tout en muscle. Son teint est d'un brun caramel, et ses cheveux sont d'un châtain à peine plus foncé, lui descendant à peu près jusqu'au milieu du dos ; bien qu'on la préfère avec les cheveux détachés, elle est adepte des tresses, et  surtout des chignons. Quant à ses yeux, ils sont d'un vert sombre, constellés de paillettes dorées, et lorsqu'elle active ses pouvoirs, ils deviennent violets et un tatouage en forme de triple orbes apparaît dans son cou.

 Quant à ses yeux, ils sont d'un vert sombre, constellés de paillettes dorées, et lorsqu'elle active ses pouvoirs, ils deviennent violets et un tatouage en forme de triple orbes apparaît dans son cou

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Caractère :
Rafaella est une jeune mage très agréable, possédant un très bon esprit d'équipe ; en effet, elle fait toujours preuve de bienveillance envers les gens qu'elle côtoie. Par ailleurs, lors des combats d'entraînements, elle est toujours très solidaire auprès de son équipe ; ils sont pour elle comme une famille.
De plus, même si elle pourrait avoir des raisons de se vanter, que ce soit grâce à ses notes ou de la puissance de son pouvoir, elle reste extrêmement humble à ce sujet ; entre autre, il se pourrait qu'elle ai un peu peur de son propre pouvoir, bien qu'elle ne l'assume pas vraiment.
Cependant, cette jeune femme ne peut pas avoir que des qualités et, bien qu'elle soit très gentille, elle peut se montrer très franche, voir même acerbe quand elle n'est pas d'accord avec quelqu'un.
Elle respecte pourtant l'avis de tout le monde, mais étant très terre à terre, elle fait parfois preuve d'un réalisme un peu déconcertant. Effectivement, elle ne voit qu'assez rarement le bon côté des choses, pour elle, le comportement humain est désenchanté ; on dit d'ailleurs souvent d'elle qu'elle est nihiliste.
Par ailleurs, ce manque de bonne volonté à considérer les êtres vivants comme digne d'intérêts à souvent tendance à fatiguer ses connaissances, car il se trouve qu'elle est assez bornée sur le sujet.

Histoire :
Rafaella fait parti de ces mages qui découvrent leur pouvoir très tardivement. En effet, elle ne découvrit la nature de son pouvoir que peu après ses 13 ans, alors que la moyenne est plus aux alentours des 8 ans.
L'histoire de cette découverte étant un peu sombre, Rafaella refuse en général de la partager, mais elle a tout raconter dans un petit carnet qui ne la quitte jamais. La seule chose importante à savoir, c'est que depuis ce jour, une partie de son pouvoir est scellé.

Magie :
Son pouvoir est un pouvoir de guérison pur qui se décompose selon les quatre capacités suivantes :
+ Soins aux autres : Rafaella peut soigner quelqu'un en puisant l'énergie magique nécessaire dans son environnement (air, sol, artéfacts...) ; la portée maximum de son pouvoir est de 30 personnes, blessées de façon moyenne à grave ; les conséquences sont tout de même l'évanouissement (4h à 3 jours), et une grande faiblesse après le réveil de plus ou moins une semaine.
+ Régénération : Rafaella peut se régénérer elle-même, mais pas en même temps que l'utilisation d'une autre capacité ; mais attention, elle a besoin d'être pleinement consciente pour se soigner elle-même.
+ Buff's : Rafaella peut appliquer un buff, c'est à dire l'augmentation d'un compétence (agilité, force, perception, défense,...) sur quelqu'un, avec une portée maximum de 4 personnes pour une durée de 45 minutes pour ce nombre.
+ [Capacité scellée]

RP CONTEXTEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant