Nouvelle vie

1.3K 65 30
                                    

Yu-ri : Toi ?!

Je n'arrive pas à y croire le garçon qui m'avait sauver et à qui je n'arrêtais pas de penser ce trouve la devant mes yeux.

Flashback

Min ha : Ça ne veut rien dire peut être que par le plus grand des hasard tu peux le recroiser.

Qui aurait cru qu'elle aurait raison ?!
Il me fixe sans rien dire, à quoi pense il ? Il se rappelle de moi ? Pourquoi il ne dit rien ?

Seo jun : Toi ...

Su ah : Yu-ri !! On t'a chercher partout, ou t'étais passée ?!

Yu-ri : Désolée je me suis perdue ...

Su ah lève les yeux par dessus mon épaule et interroge le garçon du regard.

Su ah : Han Seo jun ?

Han Seo jun c'est ça son nom ?

Ju gyeong : Me dis pas que tu étais entrain d'embêter Yu-ri ? Décidément c'est une passion chez toi.

Il ignore Ju gyeong et continue a me fixer.

La sonnerie retentit.

Ju gyeong : Oh non on va être en retard !!

Su jin : Allons y.

Je n'arrivais pas à bouger j'étais absorbée par son regard, c'est comme si mes pieds étaient cloués au sol. Su ah me fit revenir à la réalité

Su ah : Do Yu tu ne viens pas ?

Yu-ri : Si j'arrive

Je rejoins alors mes amies, je me retourne et j'ai vu qu'il était encore entrain de me regarder.

Je rentre en salle de classe je me met à coter du bureau du professeur.

Monsieur Han : Bonjours à tous je vous présente Do Yu-ri soyez gentils avec ell-

Pendant que le professeur est entrain de parler, je regarde tous les élèves de ma nouvelle classe et remarque au fond de la classe que Han Seo jun est assoupi. Comment peut-il s'endormir aussi vite? On vient a peine de rentrer en classe.

Monsieur Han : Tu peux te présenter Yu-ri ?

Yu-ri : Oui bien sûr, Bonjour à tous je m'appelle Do Yu-ri je viens de Jecheon et je suis ravie d'être parmi vous enchantée de vous connaître.

La classe m'applaudis et je me sens énormément gênée. Tien ? Il n'était pas entrain de dormir ? Je vois Han Seo Jun me fixer droit dans les yeux et je suis encore plus gênée que je ne l'étais déjà.

Monsieur Han : Très bien Yu-ri n'oublie pas que si tu as un problème tu peux aller voir les délégués Su jin et Su-ho vous pouvez lever la main s'il vous plaît ?

Je dirige mes yeux vers les 2 mains levées je reconnais mon amie Su jin et je regarde en direction de la deuxième et je m'étonne de ce que je vois. Wow il est super beau !

Monsieur Han : Il y a une place a côté de Seo jun au fond de la classe tu n'a pas de problèmes de vue ?

Oh non y manquait plus que ça !

Yu-ri : Non monsieur.

Monsieur Han : Bien tu peux donc aller t'asseoir.

Yu-ri : D'accord

Sous les regards intrigués de mes camarades je vais m'asseoir a la place indiquée par Monsieur Han.

J'ai tellement envie de tourner la tête pour le regarder, mais il est juste a côté de moi et si il me voyait ? Bon je vais juste jetter un coup d'oeil, Je tourne alors la tête pour regarder mon voisin, mais malheureusement il était entrain de me regarder, ce qui créa un énorme malaise. Je me dépêcha alors de tourner la tête vers le tableau.

Love at first signOù les histoires vivent. Découvrez maintenant