Mauvaise Surprise

836 48 18
                                    

Yu-ri : Min-hyuk ?!

Min-hyuk : En personne.

Seo-jun : C'est qui lui ?

Min-hyuk : Je suis son mec.

Seo-jun : Quoi ?!

Yu-ri : PARDON ? Hahaha t'en a du culot de te repointer devant moi après ce que tu m'a fais et sa fait un moment qu'on est plus ensemble je te signale.

Min-hyuk : On n'a jamais rompu que je sache.

Je commence a serrer les poings j'ai envie de le frapper. Seo-jun remarque l'état dans lequel il m'a mis et décide d'intervenir.

Seo-jun : Eh toi je sais pas qui t'es ni ce que tu veux, mais elle a pas envie de te parler alors fous lui la paix avant que je m'énerve.

Min-hyuk : Et si je continue qu'est ce que tu vas me faire ?

Seo-jun s'approche de lui et l'attrape par le col de sa veste.

Seo-jun : Dégage tout de suite.

Min-hyuk le pousse et s'en va.

Min-hyuk : On se reverra.

Je reste pétrifiée sur place je n'arrive pas à croire que je l'ai revu après tout ce temps. Comment m'a t-il trouvée ?
Il n'est plus au lycée, comment il a su que j'avais d'emménager ? Et ici..
C'est peut être juste une coïncidence, en tout cas je l'espère...

Yu-ri : J-Je vais y aller a demain Seo-jun.

Seo-jun ne cherche pas à en savoir plus sûrement parce qu'il voit que je n'ai pas envie de poursuivre la discussion. Il me fais un signe de la main et s'en va.

Je rentre et je vois que ma mère n'est pas encore rentrer alors je monte directement dans ma chambre. Je me change et m'endors directement après m'être allongée.

Le lendemain je me réveille de mauvaise humeur j'ai vraiment mal dormi je me suis réveillée à 2h du mat et je suis rester tout le reste de la nuit a cogiter et a me poser des questions sur Min-hyuk.

Je passe mon dimanche chez moi avec ma mère j'ai profité de passer du temps avec elle vu qu'elle ne travaille pas aujourd'hui. La fin de journée est vite arrivé je me suis douchée mise en pyjama et m'allonge sur mon lit.
Je met mon réveil et m'endors avec la boule au ventre j'ai un mauvais pressentiment...

Je me réveille le lendemain et me prépare avec 0 motivation. J'ai dormi toute la nuit heureusement parce que je me serais effondrée avec la nuit de la veille.

Je vais au lycée et vais directement en salle de classe j'ai pas envie de voir Su-jin ni Seo-jun j'ai juste envie d'être seule aujourd'hui. Je met mes écouteurs et m'asseois a ma place j'espère que personne ne viendra me parler aujourd'hui...

Après environ 10 minutes la sonnerie retentit et le prof rentre, non c'est pas possible qu'est-ce ce qui fait la lui ?!

Monsieur Han : Bonjour à tous aujourd'hui on accueille un nouvel élève Hwang Min-Hyuk Soyez gentil avec lui et intégrez le parmi vous ! Tu souhaites te présenter ?

Min-hyuk : Oui pourquoi pas, Bonjour à tous je m'appelle Hwang Min-Hyuk je suis ravie de vous rencontrer et j'espère qu'on s'entendra bien !

Toutes les filles sont sous le choc et font plein de manières devant lui. Sa m'énerve y fait le gentil avec son faux air angélique mais c'est le diable en personne ce mec. Je le déteste.

Monsieur Han : Bien tu peux aller t'asseoir... Ah tiens regarde il y a une place à côté de Yu-ri

Yu-ri : NON ! E-Enfin je veux dire Seo jun est déjà assis la !

Monsieur Han : Seo jun a eu un problème et il absent aujourd'hui pour le moment il s'asseoit a coter de toi on verra quand Seo jun reviendra.

Yu-ri : O-Ok.

Un problème ? J'espère que ce n'est rien de grave.

Min-hyuk : Comme on se retrouve.

Yu-ri : Toi ne m'adresse pas la parole.

Min-hyuk : Écoute je sais qu'on a eu des différents par le passé mais maintenant j'ai changer je ne suis plus le même.

Ouais ouais mon cul, je ne lui répond pas et me concentre sur le cours il a essayer de me parler toute la journée mais je l'ai totalement ignoré, d'ailleurs Su ah et Ju gyeong sont venues me voir et m'ont demander si tout aller bien parce qu'apparemment je "n'ai pas l'air dans mon assiette". Si elle savaient...

A la fin des cours je me dirige vers la sortie et j'entends qu'on m'appelle.

Min-hyuk : Eh ! Yu-ri attend moi !

Yu-ri : Olala mais tu me veux quoi encore ?!

Min-hyuk : On peut parler s'il te plaît.

Yu-ri : Non. Maintenant je rentre chez moi.

Min-hyuk : Atten-

??? : Elle t'a dis qu'elle ne voulais pas t'es sourd ?

Love at first signOù les histoires vivent. Découvrez maintenant