Yu-ri : Han Seo jun ?...
Seo jun : Eh ben... Ton copain n'est même pas capable de s'occuper de toi.
Yu-ri : "S'occuper de moi" ? Je suis un bébé ? Ou alors un animal de compagnie ?
Seo jun : Non m-
Yu-ri : On est bien d'accord alors je vois pas pourquoi on devrais s'occuper de moi imbécile !
Sur ces paroles je m'en vais , en colère. Sérieux y se prend pour qui ? Je reste énervée toute la journée mais malgré ça je continue comme même mon plan qui marche a merveille d'ailleurs.La fin des cours arrivent , je range mes affaires et m'apprête à rentrer chez moi quand...
Su-jin : Yu-ri on peut parler ?
Yu-ri : Oui bien sur !
Nous nous rendons sur le toit et je me sentis tout d'un coup étrangement stressée.
Su jin : Ne t'approches pas de Lee Su ho
Yu-ri : Pardon ?
Su jin : T'as bien compris.
Je suis tellement choquée de son changement d'attitude que j'en viens même à me demander si c'est bien avec elle que je parle...
Su jin : Je vois bien ton petit jeu t'arrives ici et tu crois que parce que t'es belle , tu peux avoir tout les garçons que tu veux ? Pauvre idiote réveille toi t'es loin d'être un canon et tu devrais redescendre sur terre et arrêter de rêver !
Je tremble , non impossible je vais pas arriver à me retenir, personne me manque de respect pas à moi. je serre le poing et suis à de toi de la giffler.
Su jin : Ah tu me fais tellement rire à essayer d'attirer l'attention de tout le monde sur toi hahaha mais tu sais quoi ? Avec moi ça ne prend pas. T'as perdu ta langue ? En même temps tu dois être dévastée de voir que quelqu'un a découvert ton petit manège haha-
Yu-ri : Ferme la.
Su jin : Pardon ?
Yu-ri : Je t'ai demander de la fermer !!!
Alors que j'allais lui mettre un coup de poing dans la figure , on m'aggrippe le poignet
Seo jun : Laisse elle en vaut pas la peine.
Il prend cette fois ma main et m'emmène avec lui , ce contact tout nouveau et particulier fait s'affoler mon cœur...Je ne dis rien, il finit par s'arrêter et me regarde. Tout d'un coup il me prend dans ses bras. Oh mon dieu qu'est ce qui est entrain de se passer ! Il me lâche et me regarde avec les yeux pleins de tristesse.
Seo jun : Je suis vraiment désolé pour toi ... Ça a du être horrible d'entendre des choses aussi vexantes.
Yu-ri : Han Seo jun...
Sans hésiter je m'avance et le prend à mon tour dans mes bras, il est toujours là pour moi , depuis qu'on s'est rencontrés.
Seo jun : Qu'est ce qu-
Il passa ses bras autour de moi et me serre fort contre lui.
Seo jun : Dit moi Do Yu-ri...
Yu-ri : Oui ?
Seo jun : Tu aimes Lee Su-ho ?
Il prenonce cette phrase avec tant de tristesse que je regrette énormément ce jeu débile que j'ai fais.
Yu-ri : Non...
Seo jun : Mais alors pourquoi t-
Yu-ri : S'il te plaît ne dis rien restons juste comme ça pour le moment...
Nous restons un moment enlacés dans les bras l'un de l'autre, ce moment était tellement particulier qu'il nous a fait perdre la notion du temps. On finit malgré nous par se lâcher et allons en cours en traînant des pieds, malgré que l'étreinte de Han Seo jun m'avait fait beaucoup de bien, je ne pouvais pas me sortir de la tête les horribles paroles de Kang Su... Et dire que c'était censé être mon amie... J'ai été tellement bête de lui faire confiance, la journée se termine et je rentre chez moi le coeur lourd arrivée chez moi je monte directement dans ma chambre pour ne pas que ma mère remarque que je vais mal. Je prend mon téléphone et appelle directement les seules personnes sur qui j'ai toujours pu compter quoi qu'il arrive Ha neul et Min ha.
Appel en cours :
Min ha : Yuyu sa fait longtemps !
Ha neul : Oula toi tu vas pas bien je me trompe ?
Min ha : Qu'est ce qui se passe Yuyu quelqu'un ta fais du mal ?!
Yu-ri : En quelques sortes.
Ha neul : Dis nous tout.
Yu-ri : En fait j'ai organisée un plan débile avec un camarade de classe pour l'aider à savoir si il avait ses chances avec mon amie Ju gyeong alors je lui est proposé qu'on fasse exprès de sortir ensemble pour voir sa réaction. Su jin la hyper mal prit elle m'a dit des choses horribles et super vexantes...
Min ha : Quelle débile celle là ! Tu sais pourquoi elle a réagis comme ça ?
Yu-ri : Non...
Ha neul : Je pense que c'est évident.
Yu-ri : Qu'est ce que tu veux dire Ha neul ?
Ha neul : Cette fille elle est amoureuse du gars en question.
Yu-ri : Sérieux ?!
Ha neul : Oui c'est clairement de la jalousie, si ce n'est pas ça a part un trouble du comportement je ne vois pas d'autre option.
Yu-ri : Alors c'est pour ça...Mais même si elle aime elle n'a pas a me parler comme sa parce que même si sa serait vrai c'est à lui avant tout de décider avec qui il veut sortir et elle n'a rien à redire la dessus !
Ha neul : Waw incroyable ! C'est la première fois que je t'entends dire quelque chose d'intelligent !
Yu-ri : Ouais ouais paies toi ma tête mais en attendant tu sais que j'ai raison !
Ha neul : Je n'ai pas dis le contraire, mais si tu veux un conseil méfie toi de cette fille.
Yu-ri : Comment ça ?
Ha neul : Si elle est capable de te menacer, elle peut aller sûrement plus loin.
Min ha : Elle a raison cette fille est louche !
Yu-ri : D'accord je le ferais.
Ha neul : Bien, bon choix.
Min ha : Ouais ouais et sinon comment sa se passe avec le gars mystère de la dernière fois ?!
Yu-ri : Hum, ma mère m'appelle je fois vous laissez a plus les amies !
Min ha : Ma-
Avant qu'elle n'ai pu finir sa phrase j'appuye sur le bouton pour raccrocher, et poste ma tête sur mon oreiller. Je soupire et commence à réfléchir. Je crois que j'ai des sentiments pour Han Seo jun.
VOUS LISEZ
Love at first sign
RomansaYu-ri une lycéenne totalement normale va voir sa vie basculer du jour au lendemain avec un simple regard . By @crystalvendercaysse