Le plan

788 35 39
                                    

Quand vous verrez 🎶 vous pourrez mettre la musique si vous le voulez ! Bonne lecture !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Yu-ri : Allô ??

Su ah : Yu-ri qu'est-ce que tu fous ?!

Yu-ri : Hein ?

Su ah : T'es encore dans ton lit ?! Tu te rend compte de l'heure qu'il est ?? Tu vas arriver en retard !!!

Yu-ri : Quoi ?!

Je m'empresse de regarder l'heure sur mon téléphone et vois effectivement que je suis en retard. Nous sommes rentrées super tard hier soir et en plus du sermon de ma mère je me coucher à 01h00 du mat.

Yu-ri : Putain !! Su ah attends moi devant le lycée j'arrive dans 20 minutes.

Je raccroche et fonce prendre ma douche, je me brosse les dents m'habille et pars comme une fusée.

Yu-ri : Fais chier j'ai même pas eu le temps de déjeuner !

Je cours à toute vitesse jusqu'à l'arrêt de bus et le voit arriver en face, j'accélère et monte dedans de justesse.

Yu-ri : Ahh mon dieu.

Je paye mon ticket et vais m'asseoir au fond. J'enfile mes écouteurs et démarre ma playlist.

Après 15 minutes j'arrive devant le lycée et saute presque du bus pour descendre.

Je cours à toute vitesse et rejoins Su ah qui comme prévu m'a attendue.

Yu-ri : Salut ! Désolée vraiment j'ai pas entendu mon réveil et-

Su ah : On à pas le temps là tu me raconteras plus tard viens !

Elle me tire par le bras et se met à courir.

Une fois arrivée en salle de classe nous nous exscusons de notre retard et allons nous asseoir à nos places.

Min-hyuk me fixe un sourire moqueur au lèvres, qu'est-ce qu'il m'énerve j'ai envie de le frapper !

Min-hyuk : Alors mademoiselle à eu une panne de réveil ?

Je fais mine de rigoler et me reconcentre sur le cours.

À la fin du cours, je sens quelqu'un m'attraper par le bras, je me retourne et vois Su-ho il me fais signe de me taire et de l'accompagner.

Il m'emmène dans un coin discret de l'école là où personne ne pourrais nous entendre.

Su-ho : Je suis allé voir le proviseur et comme convenu il m'a cru mais il attend une preuve.

Yu-ri : Mais c'est génial ça Su-ho !!

Su-ho : Ne te réjouis pas trop vite, il faut vraiment être vigilant. Le plan est le suivant : À la fin de la journée tu retiens Min-hyuk dans la salle de classe et tu engage la conversation avec lui. Pendant ce temps j'irai chercher le proviseur, et on se positionnera derrière la porte pour pouvoir vous entendre.

Yu-ri : Je vois je vais faire de mon mieux.

Su-ho : Sois prudente !

Je retourne en cours et une fois la journée de cours terminée, je retiens comme prévu Min-hyuk et commence à lui parler.

Yu-ri : Attends Min-hyuk !

Min-hyuk : Qu'est ce qui se passe ?

Yu-ri : Non rien je voulais juste discuter un peu avec toi.

Love at first signOù les histoires vivent. Découvrez maintenant