Date

1K 46 21
                                    

??? : Je croyais que tu pourrais jamais aimer quelqu'un d'autre tu te fou de moi hein ?! Je vais te faire revenir à la réalité n'oublie pas que moi je t'ai jamais aimé.

Yu-ri : Non s'il te plaît ne me laisse pas... NON ! Hein ?... C'était juste un cauchemar ? Ouf heureusement... Bon aujourd'hui je suis en week-end je vais enfin pouvoir me reposer !

Sur ses paroles je repose ma tête contre mon coussin et me rendors. Environ 2 heures plus tard mon téléphone me tire de mon sommeil profond.

Yu-ri : Aish quel genre d'ordure ose me réveiller un Samedi ?!

Je regarde mon téléphone et me fige sur place en voyant le nom de mon interlocuteur.

Yu-ri : Seo jun ?! Oh mon dieu qu'est ce que je fais ? Je répond ?! Du calme Yu-ri reprend toi, inspire et expire fiouu, ok c'est parti.

Yu-ri : Allô ?

Seo jun : Salut Yu-ri tu vas bien ? Je t'ai pas réveillée au moins ?

Yu-ri : Non pas du tout ne t'inquiètes pas.

Si tu m'a réveillée connard.

Seo jun : Tant mieux, je t'appelle pour te demander si tu voudrais... Hum comment dire ...

Yu-ri : Hum ?

Seo jun : SI TU VOUDRAIS AVOIR UN RENDEZ VOUS AVEC MOI !

Yu-ri : AÏE ! Tu m'a clairement péter le timpans ça va pas ?!

Seo jun : Désolé !

Yu-ri : Oui...

Seo jun : Oui ?

Yu-ri : Oui je veux bien !

Seo jun : O-Oh hum o-ok on se rejoint devant ce resto à 12h30 ? Je t'envoie l'adresse par message.

Yu-ri : D-D'accord à toute à l'heure !

Je raccroche et me met à sauter et a crier dans toute ma chambre.

Maman : Yu-ri Tout va bien ?

Yu-ri : Oui maman ! Désolée.

Quelle heure est-il ? 11h 20 déjà ?! Vite faut que je commence a me préparer ! Je file à la douche et me place devant mon placard pour décider ce que j'allais mettre. Après environ 15 minutes de réflexion j'ai opter pour une tenue vraiment classe que j'ai jamais portée.

 Après environ 15 minutes de réflexion j'ai opter pour une tenue vraiment classe que j'ai jamais portée

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

C'est parfait ! Je me maquille un peu plus que d'habitude et descend les escaliers en vitesse.

Maman : Waw ! Où tu vas comme ça ?

Yu-ri : Ça me va bien ? C'est pas trop ? Et-

Maman : Tu est magnifique !! Maintenant arrête de stresser et vas le rejoindre !

Yu-ri : Comment tu sais qu-

Maman : En 18 ans d'existence je t'ai jamais vue t'habiller aussi bien même quand tu sortais avec Min-hyuk.

Yu-ri : Maman s'il te plaît ne dis pas ce prénom horrible tu vas abîmer cette magnifique bouche.

Maman : Exscuse-moi ma chérie ...

Yu-ri : C'est pas grave maman, je vais y aller à ce soir !

J'embrasse ma mère sur chaque joue et sors de chez moi pour me rendre à l'adresse indiquée dans le message de Seo jun.

Yu-ri : Seo jun je suis la !

Seo jun : W-Wow t-t'es magnifique...

Je rougis instantanément.

Yu-ri : M-Merci t'es super beau aussi...

Seo jun rougis et détourne le regard.

Seo jun : Allons y !

Il me prend la main et nous rentrons dans le restaurant qui est vraiment super beau au passage... Le restau bien sûr pas lui ! Nous nous asseyons a une table près de la fenêtre et nous commendons nos plats. Une fois nos plats arrivés nous mangeons tout en discutant de pleins de sujets différents. Après avoir manger nous sortons du restaurant et marchons toujours en parlant de tout et de rien.

Seo jun : C'est pas tout ça mais y commence à faire nuit.

Yu-ri : Wah j'étais tellement absorbée par toi que je ne m'en étais même pas rendue compte !

Seo jun : Q-Quoi ?!

Yu-ri : EUH J'AI RIEN DIS

Seo jun éclate de rire c'est la première fois que je le vois rigoler comme ça, il devrait sourire plus souvent ça lui va vraiment bien.

Seo jun : Aller viens je te raccompagne.

Yu-ri : Ok...

Une fois arrivée devant chez moi il lâche ma main qu'il tenait depuis le début du trajet et s'approche de moi, son visage est si proche que je peux sentir son souffle. Il me fais un bisou sur la joue. Les battements de mon coeur se remettent à accélérer de plus belle.

Seo jun : J'ai passé un super bon moment avec toi et d'ailleurs je voulais te dire, sa fait un moment que je voulais t'en parler la vérité c'est que...

??? : Yu-ri ??

Yu-ri : Min-hyuk ?!!!

Suspens...

Voilà pour ce chapitre je tenais à vous remercier d'être si présent sur mon histoire et d'être là au rendez vous a chaque sortie d'épisode ou de chapitre ça me fais vraiment plaisir que mon travail soit apprécié et j'espère que sa continuera à être le cas merci pour vous étoiles et vos commentaires !❤️❤️
D'ailleurs je pense écrire une nouvelle fanfic sûrement après avoir fini celle ci et sur...... (Roulement de tambour) les straykids !! Plus particulièrement sur Hyunjin et Bang chan ainsi que les autres membres évidemment ! Dites moi si cette idée vous plaîrez j'ai hâte de connaître votre avis là-dessus ! Sur ceux je vous fais plein de bisous ❤️😽



Love at first signOù les histoires vivent. Découvrez maintenant