Vengeance

843 41 12
                                    


Seo-jun : Je suis viré...

Yu-ri : Quoi ?! C'est pas possible tu mens !

Seo-jun : J'aimerais que ça soit le cas.

Yu-ri : Tout ça a cause de ce f-

Seo-jun : Non ne dis pas ça c'était prévu depuis longtemps mais, j'ai pas fais attention et voilà...

Yu-ri : J-Je suis tellement désolée Seo-jun...

Seo-jun : Ne fais pas cette tête on continueras à se voir en dehors du lycée, et puis si t'a besoin de moi tu sais que je serais jamais loin.

Il pose sa main sur ma tête et me caresse les cheveux. Il m'embrasse sur le front et s'en va.

Je suis dépitée j'arrive pas à y croire... Tout ça a cause de ce fils de p*te il va me le payer...

Je retourne en cours et je crois que c'est l'après midi la plus longue que j'ai vécue... Et dire que je vais devoir aller au karaoké avec cet enfoiré.

18h15
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Su-ah : Aller on y va !

Ju gyeong : Su-jin ne vient pas ?

Su-ah : Je lui ai demandé mais elle m'a dit qu'elle devait réviser.

Ju gyeong : Ah ok.

Min-hyuk : On va s'éclater !

Tu parles rien que ta présence me gâche d'avance la soirée.

Yu-ri : Ouais...

Nous nous rendons au karaoké, sur le chemin Min-hyuk n'a pas arrêter de me parler, mais je dois pas le remballer parce que j'ai un plan au contraire je dois être très gentille avec lui haha.

Une fois arrivée on s'asseoit et les premiers à chanter sont Su-ah et Min-hyuk, puis Ju gyeong et moi ainsi que Min-hyuk et moi.

Une fois la soirée fini Min-hyuk me propose de le ramener ce que j'accepte avec plaisir.

Min-hyuk : Alors ça t'a plu ?

Yu-ri : Ouais c'était super !

Mon cul ouais.

Min-hyuk : Tu vois que finalement je suis pas si méchant que ça.

Ouais t'as raison t'es juste le diable en personne.

Yu-ri : Ouais... Et d'ailleurs je m'excuse de t'avoir mal parler mais tu vois j'avais du mal à te refaire confiance après ce que tu m'avais fais...

Min-hyuk : C'est pas grave c'est de l'histoire ancienne, et tu sais quoi j'aimerais vraiment qu'on redevienne amis, si tu veux bien sûr.

Oh putain le culot qu'il a lui.

Yu-ri : C'est pas déjà le cas ?

Min-hyuk : O-Oh euh si bien sûr.

Yu-ri : Ben voilà haha.

Pendant tout le trajet on a parler de tout et de rien je me suis ennuyée a mort mais je devais faire croire que ça m'intéressais ce qui me disait et surtout je devais gagner sa confiance pour mettre mon plan à exécution.

Une fois arrivés devant chez moi il me salue et s'en va, ouf enfin j'étais a deux doigts de craquer.

Seo-jun : Yu-ri ??

Yu-ri : Seo-jun ?!

Seo-jun : Qu'est-ce que tu foutais avec ce connard ?!

Il me regarde avec des yeux remplis de colère.

Love at first signOù les histoires vivent. Découvrez maintenant