La fin du titanic

11 1 0
                                    

Je me fraie un passage difficilement. C'est devenue la panique totale sur le pont. Tous les gens se poussent et s'écrasent pour embarquer en premier dans les canaux. Sa crie et sa hurle de tous côtés, des gens pleures d'autres pries. Plus rien ne va. Les officiers et marins sont dépasser par la situation. Je viens à côté d'un canaux et commence à faire monter des gens, le plus de personnes possible car je sais qu'il n'y en a pas pour tous le monde.
- LES FEMMES ET LES ENFANTS D'ABORD !
C'est un vrai cauchemar, tous le monde se poussent. Les gens sont près à tuer pour monter dans un canaux. Je garde mon sang froid. Je ne monte pas et laisse ma place à un autre officier. La barque plaine, je dirige sa lente descente dans l'océan. Une fois dans l'eau, je le vois s'éloigner lentement au large.
C'est de pire en pire, les gens se battent pour monter sur un canaux. Les officier sont obliger d'utiliser la violence en menaçant les passagers avec des pistolets. Des coups de feu sont tirer, des gens cries. C'est l'apocalypse ici.

La proue du bateau est maintenant sous l'eau et le bateau penche de plus en plus vers l'avant en entamant sa lente descente au fond de l'atlantique. Je salue mes camarades encore sur le bateau qui sont devenus des amis. Les derniers canaux de sauvetage parte tandis que la grande majorité des passagers sont encore sur le bateau. Certain on accepter leurs sort d'autres font des dernière tentative désespérées en essayant de sauter dans un des canaux.

Je remonte le pont tant bien que mal en passant devant l'orchestre qui accompagne merveilleusement bien ce drame. Je suis bien décidé à survivre à cette catastrophe maritime. Comme tous les canaux sont partis les gens se mette à sauter à l'eau. Mais celle ci est si froide qu'il vaut mieux attendre le plus possible pour y aller. L'eau monte de plus en plus vite a mesure que le bateau penche. Plein de gens tombent à l'eau. Je monte le plus vite possible vers l'arrière comme la plus pars des passagers en espérant rester le plus longtemps possible hors de l'eau.

J'arrive tant bien que mal à l'extrémité de la poupe du Titanic. Une des cheminées se détache écrasant une dizaines de personnes. L'avant du bateau est totalement dans l'eau soulevant la deuxième hors de l'eau, la mettant à la presque à la verticale. Des gens priés, certains pleurent,d'autres attente juste leur sors. Le bateau penche tellement que certaine personne glisse. Moi je m'accroche fort à la barrière en la serrant de toute les forces.

Soudain l'électricité se coupe subitement, nous plongeant de le noir totale. Les cris et les pleures s'arrêtent d'un coup. On entend plus que les grincements sinistre du bateau. Des craquement viennent d'un coup et le bateau se fissure , de plus en plus jusqu'à se briser totalement en deux. L'arrière retombe violemment d'en l'eau écrasant toutes les personnes nageant en dessous tandis que l'avant s'enfonce complètement dans l'océan. La poupe soulever de nouveau se mit totalement à la verticale. Tous le monde bascule en arrière. Je réussis de justesse à passé de l'autre côté de la barrière. Je vois tous ses gens s'écraser violemment sur l'acier tandis que je m'accroche à la barre métallique du plus fort que peu.
Puis la poupe entame sa descente dans l'Atlantique. Elle commence à s'enfoncer assez rapidement dans l'eau sombre. Je vois le bateau disparaître petit à petit tandis que l'océan se reproche de plus en plus de moi. Mon cœur bat si vite que j'ai l'impression qu'il va sortir de ma poitrine. Je vais devoir sauter si je ne veux pas être aspiré par le bateau. J'attend, encore, encore, il ne reste plus que quelques mètre entre moi et l'eau, alors je prend la plus grande inspiration possible et je saute le plus loin que je peux du bateau. J'arrive dans l'eau sombre et glaciale. Plus froide que jamais ! J'ai l'impression qu'on me donne mille coup de poignard sur tous mon corps . Le courant m'aspire vers le fond. Je dois lutter en donnant de grand coup de jambes et de bras. J'arrive enfin à remonter à la surface. Le bateau a complètement disparu dans les profondeurs ne laissant plus qu'une étendue d'eau et de personne lutant contre la noyade et le froid. C'est la fin du Titanic.

Le Titanic Où les histoires vivent. Découvrez maintenant