Chapitre 6 "Cauchemar et vérité"

2.9K 323 877
                                    

Le hurlement de Yamaguchi déchira le silence qui s'était installé dans le café.

« REGARDE MOI QUAND J'TE PARLE !!!»

Shukai tenait la tasse de chocolat vide dans sa main gauche. Le contenu de cette dernière était entrain de brûler le doux visage de Yamaguchi. Le jeune homme était recroquevillé sur lui même la tête enfouie dans son écharpe au creux de ses mains.
Il pleurait à chaude larme. Son corps se secouait de soubresauts et de spasmes à chaque sanglots.

« TU VAS M'ÉCOUTER MAINTENANT SALE CHIEN !! »

La main de Shukai s'éleva une seconde fois prête à s'abattre sur le jeune homme impuissant.

Yamaguchi ferma les yeux lorsque la main se rapprocha de son visage à une vitesse folle.

Mais cette dernière n'atteignit jamais sa cible.

Lorsque le jeune homme rouvrit les les yeux, il constata avec surprise que le bras de Shukai s'était figé dans l'air, à seulement quelques centimètres de son visage. Le poignet du brun était prisonnier de la poigne sauvage d'un certain blond.

Tsukishima le dépassait de toute sa hauteur. Ses cheveux blonds lui tombaient devant le visage. À travers ses lunettes métalliques, il abordait un regard glaciale, rempli d'une haine profonde et destructrice. Son vis à vis déglutit difficilement, pris d'une frayeur soudaine.

« Lève encore une seule fois la main sur Yamaguchi et t'es un homme mort. »


La voix de Tsukishima était dépourvu d'émotions. Elle ne tremblait pas une seule fois et était d'un calme déconcertant.

Mais quelques secondes après les dires du blond, le sourire méprisant reprit sa place sur le visage de Shukai. Sa dignité était mise en jeu. Il ne pouvait pas permettre à un inconnu qui plus est l'ami de Yamaguchi, lui cracher dessus de la sorte. Il entreprit d'empêcher sa voix de trembler et fit en sorte d'aborder un ton qui se voulait arrogant et orgueilleux.

« C'est mignon un prince charmant qui vient sauver la princesse... ,Un rire rauque s'échappa de sa gorge, Tu sais ce que j'en fais des princesses moi ? Je les vio...»

Il n'eu pas le temps de terminer sa phrase que le poing de Tsukishima vint s'écraser sur son nez, en une droite parfaitement contrôlé, afin d'effacer le sourire railleur de se narcissique bourrer d'hypocrisie.

Shukai poussa un hurlement de douleur et atterri au sol deux mètre plus loin. Son nez saignait à flot tel une canalisation mal entretenue. Ses deux acolytes se regroupaient autour de lui ne sachant pas trop quoi faire.

Tsukishima secoua sa main taché du sang de Shukai.

" Putain... C'est qu'il a le pif dur l'enfoiré ! "

Il se tourna ensuite vers Yamaguchi. Son ami était toujours recroqueviller sur l'ignoble banquette verte. Ses larmes avait cessé de couler. Il l'observait les yeux écarquillés. Il ne sut dire si ses derniers reflétaient de l'effroi ou de l'admiration. Quoi qu'il en soit, le jeune homme était tétanisé.

Le blond attrapa délicatement son ami par la manche et l'incita à le suivre à l'extérieur du café.

Ils passèrent devant les trois abrutis toujours à terre. Tsukishima répondit aux insultes qui sortaient de la bouche de Shukai à n'en plus finir par un de ses magnifiques majeurs fièrement relevé.

Le Temps d'un Sourire || TsukkiyamaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant