« ...Monsieur... »
Une voix lointaine l'appelait. Elle résonnait comme un faible écho dans son esprit, essayant sûrement de le réveiller.
Mais il n'en avait pas envie.
Il se sentait lourd et fatigué. Il n'avait pas envie d'ouvrir les yeux et d'affronter ce qui l'attendait de l'autre côté. Il voulait rester ici, perdu dans cet espace sombre, calme et infini.
« Monsieur... »
La voix devenait de plus en plus proche. Il avait envie de lui hurler de le laisser tranquille mais il ne pouvait rien faire. Cet endroit étrange bloquait tous les sons, toutes les odeurs et tous les mouvements. Il ne savait même pas si ses yeux étaient ouverts ni si il respirait.
Mais était-il seulement à l'intérieur de son corps ?
« Monsieur ! »
Il frissonna et toutes ses sensations perdues l'envahirent d'un seul coup.
Son corps était lourd et ses paupières semblaient être faites de plomb. Il les ouvrit difficilement mais les referma à l'instant même où une lumière vive lui brûla la rétine. Il lâcha un grognement irrité. Les odeurs métalliques d'antiseptiques et de javel obstruèrent son nez.Hôpital.
Yamaguchi.
Il ouvrit soudainement les yeux, animer d'une énergie nouvelle et s'assit brusquement sur le petit lit d'hôpital. Il se pencha en avant, une main sur son front. Il grimaça, suite au bourdonnement qui lui martelait la cervelle. Il avait l'impression que toute une symphonie assourdissante se donnait en spectacle à l'intérieur de son crâne.
« Monsieur, ne vous levez pas si vite ! Lui réprimanda une voix féminine. Votre corps ne supporterai pas cette soudaine-
- Où est-il ? »
Le jeune homme tourna la tête vers l'infirmière et ancra son regard doré dans le siens.
« Co-comment ? Balbutia-t-elle. »
Tsukishima se redressa sur son lit et gronda.
« Où est Yamaguchi Tadashi ? »
Un éclair de lucidité traversa le regard de l'infirmière, puis elle se tortilla d'une jambe à l'autre l'air mal à l'aise.
« Navré monsieur, le secret médical m'interdit de donner des informations sur un patient...
- Je m'en contre fiche de votre secret médical à la con, grommela-t-il, Dîtes moi tout de suite comment il va ! »
La jeune femme baissa la tête, nerveuse.
« Je suis vraiment désolée mais... Seule la famille à le droit d'obtenir ses informations... »
Tsukishima sentit son sang bouillonner sous sa peau. Il saisit l'infirmière par le col de sa blouse et l'incendia du regard.
« Je suis sa famille. »
La femme secoua la tête de gauche à droite et répliqua avec une petite voix :
« Excusez moi... »
Un "Tch" s'échappa des lèvres du blond. Il relacha la pauvre femme et se leva pour se diriger, d'un pas déterminé, vers la porte de la chambre.
« Je dois le voir. »
Une main attrapa sa manche et le retint. Il serra la mâchoire et se retourna vers l'infirmière qui tremblait comme une feuille.
« M-monsieur, il n'est p-pas en état de recevoir des visites pour le moment... »
VOUS LISEZ
Le Temps d'un Sourire || Tsukkiyama
Fanfiction[ Tsukishima Kei x Yamaguchi Tadashi ] "Il était toujours là. Assis à la même place, sur le même banc, le même livre à la main, à la même station de métro. Ses cheveux verts, légèrements décoiffés, lui tombaient sur le visage lorsqu'il lui sourit. C...