Chapitre 41

344 34 0
                                    




Deux jours plus tard, Christopher et Hyunjin se tenaient devant l'entrée de la maison de Dan. Les garçons allaient passer le reste de leurs vacances à Melbourne accompagnés de quelques amis avec qui ils allaient fêter le nouvel an. Parmi ces amis, Dan, dont on attendait la venue depuis dix minutes sur le perron de pierre, Madison, la meilleure amie de Chan, Gaby, Enzo, Lisa et deux autres personnes dont Hyunjin n'avait jamais entendu parler avant Noël.

Bien que ce voyage effrayait Hyunjin, c'était l'occasion pour lui de rencontrer de nouvelles personnes et de se changer les idées. Pour le moment, ses relations s'arrêtaient à Dan et Christopher, alors il était grand temps qu'il élargisse ses horizons.

Bien que la moyenne de Hyunjin ne soit pas extraordinaire et qu'il devrait profiter de ses vacances pour étudier, la mère de Chan avait insisté pour qu'ils partent tous les deux prendre du bon temps histoire de souffler un peu. Elle avait bien compris que Hyunjin avait des difficultés, mais elle souhaitait avant tout l'encourager à faire des rencontres pour améliorer son anglais.

Depuis Noël, Hyunjin avait l'impression de redécouvrir sa famille d'accueil. Il n'aurait jamais imaginé que la mère de Chan se soucierait autant de lui. Il paraîtrait même que la dernière dispute que Hyunjin avait eu avec ses parents — celle qui avait provoqué son petit différend avec Dan à la bibliothèque — viendrait du fait que la mère Bang leur aurait remonté les brettelles au téléphone. Elle aurait dit aux parents de Hyunjin d'agir différemment avec lui, et de l'encourager d'avantage plutôt que de le rabaisser. Les parents de Hyunjin, n'ayant pas apprécié ce sermon, s'étaient défoulés sur leur fils.

Non, Hyunjin n'était pas près de revenir en Corée, mais l'idée ne lui déplaisait plus autant qu'avant.

Australia - Hyunjin x FelixOù les histoires vivent. Découvrez maintenant