Chapitre 36

405 40 4
                                    


— Hey ! fit Dan à Hyunjin en arrivant à sa table.

Les deux garçons se trouvaient dans la bibliothèque de leur lycée.

— Salut, répondit aussitôt le coréen.

Dan prit place face au brun qui avait la tête enfouie dans un bouquin de sociologie. Il semblait très concentré.

— Tu as besoin d'aide ? l'interrogea alors l'Australien.

À cette question, Hyunjin soupira puis referma vivement le livre qu'il avait entre les mains.

— Non merci, je pense que je vais rentrer.

Surpris, Dan regarda son ami ranger ses affaires en quatrième vitesse devant lui. Il se sentait incapable de dire quoi que ce soit. Le comportement de Hyunjin le perturbait beaucoup.

— Pourquoi tu sembles si pressé ? Le questionna-t-il enfin, d'une voix dont se dégageait une pointe de culpabilité. J'ai dit quelque chose de mal ?

Prêt à partir, son sac à dos sur les épaules, Hyunjin dévisagea Dan.

— Non Dan, ce n'est pas toi. Sa voix tremblait. Je ne veux simplement plus de ton aide, je ne veux plus de l'aide de personne, je veux juste rentrer chez moi. Je veux juste retrouver un peu de mon pays, tu comprends ?

Les larmes ne coulaient plus, car Hyunjin avait déjà suffisamment pleuré.

— Oh... murmura Dan, blessé.

Ce que Dan ne savait pas, c'était que son ami avait reçu un appel vraiment déchirant de ses parents quelques minutes plus tôt.

Australia - Hyunjin x FelixOù les histoires vivent. Découvrez maintenant