Chapitre 18

550 67 7
                                    


Le lendemain en rentrant en cours, Hyunjin se sentait nerveux. Il appréhendait plus que tout la note de son dernier contrôle. Il ne savait pas à quoi s'attendre, car le jour de l'évaluation, il avait répondu à toutes les questions, mais le sujet ne l'avait pas du tout inspiré. Le coréen stressait beaucoup. Il avait tellement travaillé dur pour réussir son devoir, que maintenant, tout ce qu'il espérait, c'était une note capable d'augmenter sa moyenne actuelle de 8,99.

Mais au-delà de ça, Hyunjin désirait plus que tout quitter l'Australie qu'il commençait à détester. Il voulait retourner à Ulsan, sa maison, là où il se sentait en sécurité, là où, même si personne ne faisait attention à lui, il avait ses repères et ses habitudes. Hyunjin voulait plus que tout rentrer chez lui et il commençait sérieusement à regretter de s'être montré en spectacle lorsqu'il était en Corée, car il s'était fichu dans une situation délicate. Mais en même temps, tout l'agaçait à l'école, personne ne l'aidait dans ses difficultés, personne ne venait jamais lui parler sauf pour se moquer de ses problèmes.

— Quatre ?! s'exclama Hyunjin en plein cours. On se fout de moi là c'est une grosse blague !

Énervé, le coréen jeta son devoir au sol et quitta la salle de classe sous les regards choqués de ses camarades et de son professeur qui n'avaient pas l'habitude de le voir s'énerver de cette manière ni même de s'exprimer.

Australia - Hyunjin x FelixOù les histoires vivent. Découvrez maintenant