Chapitre 39

501 43 6
                                    


Après leur dispute d'il y a deux mois environ, Hyunjin et Christopher s'étaient plutôt bien rapprochés. Assez pour dire qu'ils étaient devenus amis. Assez pour dire que Christopher appréciait Hyunjin et inversement. Leur différend s'était transformé en opportunité de se rapprocher l'un l'autre, de communiquer, de se comprendre et de se remettre en question. L'élément qui changea leur relation fut les larmes versées par Hyunjin le jour de leur dispute. Hyunjin qui aux yeux de Chan n'était qu'un garçon prétentieux, arrogant et envahissant, s'était dévoilé à lui comme un garçon en proie à la détresse et la souffrance. Avant ce fameux jour, Chan ne s'était jamais rendu compte de la peine que ressentait Hyunjin. Il ignorait tout de ses sentiments et d'à quel point se retrouver en Australie le détruisait à petit feu. Après tout, avant ça, il n'avait jamais réellement cherché à communiquer avec lui. Christopher s'était alors senti très égoïste... Combien de fois Hyunjin avait cherché à attirer son attention ? Combien de fois Hyunjin avait manifester son envie de dialogue ? Combien de fois l'avait-il mis en alerte sur ses difficultés ? Sur sa solitude ? Et pourtant combien de fois Chan l'avait-il ignoré parce qu'il était en colère et embêté par sa présence. Il aurait dû se rendre compte plus vite que son comportement n'aidait en rien Hyunjin à se sentir mieux.

Chris se sentait désolé, et c'est pourquoi il cherchait à se racheter.

Finalement, Hyunjin n'était pas aussi agaçant qu'il ne le pensait. Il était même plutôt sympa.

Australia - Hyunjin x FelixOù les histoires vivent. Découvrez maintenant