Chapitre 35

419 38 2
                                    


En classe, Hyunjin songea à ce que Dan lui avait dit quelques semaines plus tôt, lors de leur première rencontre.

« Tu sais mon ami Felix a vécu plusieurs années à Séoul ! Je devrais peut-être te le présenter, si tu as des questions à lui poser, ou juste pour faire connaissance. »

En y réfléchissant bien, Dan n'avait jamais relancé le sujet, ce qui étonnait le coréen.

« Mon ami Felix. »

Plus Hyunjin y réfléchissait, plus il trouvait que quelque chose clochait... Étonnement, la première fois que Hyunjin vit Dan et Felix ensemble, c'était dans le couloir de la bibliothèque, dans un moment un peu « intime ». Oui, à ce moment-là, les deux garçons lui avaient semblé assez proches, assez pour être perçus comme des « meilleurs amis », seulement Dan l'avait simplement décrit comme étant « un ami ». Depuis ce jour, Hyunjin ne se rappelait pas les avoir revu ensemble. De plus, lorsqu'il avait vu Danny ce matin, ce dernier n'avait pas l'air de très bonne humeur, comme si on l'avait énervé pour quelque chose. À croire que lui et Felix n'étaient pas ou plus vraiment amis tous les deux. Hyunjin se demandait alors s'ils s'étaient disputés puis éloignés ou bien s'ils avaient simplement mal compris ou interprété les mots de Dan la première fois.

Australia - Hyunjin x FelixOù les histoires vivent. Découvrez maintenant