Chapitre 44

93 1 3
                                    


Le sol immaculé de l'appartement des parents de Chris à Melbourne semblait absorber la légèreté des pas des huit amis qui entraient, éclats de rires et murmures mêlés. Pour Hyunjin, ce n'était pas seulement un nouvel endroit, mais un instantané de l'Australie, un fragment du monde qui était devenu sa réalité.

À ses côtés, Dan partageait son émerveillement, ses yeux pétillants découvrant chaque coin de l'appartement spacieux. Hyunjin ne pouvait s'empêcher de sourire en voyant l'excitation dans le regard de son ami. Avec Dan, il se sentait à l'aise, un sentiment rare qu'il avait du mal à trouver ailleurs.

Chris, ou Chan, comme l'appelaient ses proches, observait le groupe avec une lueur d'amusement dans les yeux. Ses amis de longue date, Jisung et Changbin, semblaient être chez eux, déjà en train de s'aventurer dans les différentes pièces avec une aisance familière.

Le regard de Madison, l'amie d'enfance de Chris, furtivement posé sur lui, n'était pas passé inaperçu. Hyunjin avait découvert son secret, une affinité qu'il gardait pour lui, observant les petites nuances de son amie.

Gaby s'extasiait devant chaque détail, ses yeux pétillant d'enthousiasme. Enzo, le charismatique qui rappelait Thimothée Chalamet, observait le groupe avec un sourire taquin.

Lisa, la grande blonde élégante, semblait être une figure familière dans cet environnement sophistiqué. Derrière elle, Jisung et Changbin, les deux inconnus pour Hyunjin, s'acclimataient lentement à l'atmosphère nouvelle.

Les chambres résonnaient de voix, de rires et de découvertes. Pour Hyunjin, cet appartement était plus qu'un simple lieu de séjour. C'était le décor de nouvelles amitiés, une fenêtre ouverte sur un monde auquel il s'adaptait peu à peu. Melbourne était devenue une partie de son histoire, et il comptait bien laisser une trace de sa présence dans chaque pièce de cet appartement accueillant.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Feb 12 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Australia - Hyunjin x FelixOù les histoires vivent. Découvrez maintenant