Quelques semaines plus tard. Rachel travailler et les affaires marchaient plutôt bien. Elle était dans sa boutique en train de faire un bouquet de roses. Quand elle entendit la petite clochette sonné. Elle ne vit pas qui était entré, elle était dans la petite serre. Elle parla à voix haute.
Rachel: Je suis à vous dans une minute.
Thomas: Tu voudrais faire attendre ton frère ?Rachel releva les yeux et lâcha le bouquet de fleurs. Elle se précipita vers l’entrée et le vit. Elle fonça sur lui et le pris dans ses bras.
Rachel: Mon Dieu, tu es vraiment là.
Thomas sécha les larmes de sa petite sœur.
Thomas: Ne pleure pas petite sœur.
Rachel le pris de nouveau dans ses bras. Elle était si heureuse de le voir.
Rachel et son frère buvaient un petit thé.Thomas: Ta boutique est encore plus jolie qu’avant.
Elle lui souris.
Thomas: Tu es rayonnante. Est-ce que tu vas bien ?
Il lui avait posé cette question, mais elle savait très bien de quoi il voulait parlé.
Rachel: Ça va mieux. Je ne vais pas prétendre que je n'y pense pas, que je n’ai pas des mauvais moment mais ça va mieux.
Il la regarda et bu une gorgée de thé. Quand il posa sa tasse sur la petite table, il se mit ta froncer les sourcils nerveusement. Elle remarqua son changement de comportement. Elle suivie son regard, quand elle se retourna, elle vit Alec. Thomas se leva brusquement, suivi de Rachel.
Thomas: Qu’est-ce qu'il fais la lui !
Rachel : Thomas s’il te plaît.
Thomas regarda sa sœur et fronça les sourcils.
Thomas: Quoi ? Pourquoi tu prends sa défense c'est un crétin!
Rachel fut désarçonnée par son comportement.
Rachel: Pourquoi est-ce que tu dis ça ?
Thomas: Tu crois que je suis stupide. Tu crois que je ne sais pas que c’était le père !
Rachel fût soudainement mal à l’aise. Comment pouvait-il le savoir ?
Thomas: N’oublie pas que je fais partie de l’armée et je suis loin d’être stupide.
Alec s’approcha doucement, il comprenait son comportement.Alec: J’aime votre sœur.
Thomas: Laissez-moi rire, la seule personne que vous aimez c’est vous et votre argent.
Rachel: Thomas!
Alec: Quand je dis que j’aime votre sœur, ça veut dire que j’aime votre sœur !
Thomas : Vous êtes un menteur, vous allez juste vous servir d’elle!
Alec s’approcha de Thomas nerveusement. Ils étaient tous les deux à quelques centimètres l’un de l’autre, et les deux étaient extrêmement nerveux.
Alec: Je ne laisserai personne, pas même son frère, douter de l’amour que je lui porte.
Thomas: Vous n'en avait simplement rien faire ! Vous allez jouer avec elle et la lâcher parce qu’elle ne fait pas partie de votre monde!
Pour Alec s'en était trop. Il le prit par le col, Thomas lui mis un coup de poing au niveau de la mâchoire. Alec tomba sur le sol et se leva afin de prendre Thomas de nouveau par le col. Rachel se mit à hurler et sans même s’en rendre compte son frère lui mis un coup de coude. Rachel trébucha et tomba aux le sol. Ils entendirent tous les deux un bruit de verre s’écraser sur le sol. Rachel était assise sur le sol avec son bras en sang. Thomas et Alec se précipitèrent sur elle.
Thomas: Oh mon dieu je suis tellement désolé.
Alec: Il faut l’emmener à l’hôpital maintenant.
Rachel: Je sent que je vais m’évanouir.
Alec la prit dans ses bras et Thomas pris un torchon afin de stopper l’hémorragie.
VOUS LISEZ
Du désespoir naît l'amour
RomanceIl faut pardonner pour pouvoir avancer. Voilà les sages paroles que Rachel à toujours écouter. Alec, lui, ne pardonne jamais. Mais quand l'erreur viens de lui, il devra tout faire pour réussir à se faire pardonner. Une chose qu'il n'as jamais réussi...