chapitre 14

3.6K 300 40
                                    

Hello mes saucisses de dinde. J'espère que vous allez bien. Pour me part hospitalisation, encore une. Enfin j'espère que sa ira, sa fait plusieurs jours que je me sentais pas bien donc voilà. Je vous laisse avec notre histoire.
XoXo Jane





Rachel: Parce que je t'aime.

Alec était choqué de ce qu'il venait d'entendre. Était-il en train de rêver ?

Alec: Attends... Qu'est-ce que tu viens de dire là ?

Rachel baissa le regard.

Rachel: Ne me fais pas répéter s'il te plaît. C'est quelque chose qui me met mal à l'aise.

De son index, il remonta son menton pour plonger son regard dans le sien.

Alec : Pourquoi est-ce que tu serais mal à l'aise ? Je rêvais que tu me dises là.

Elle était surprise.

Rachel: Quoi? Pourquoi est ce que tu voulais que je te dis une chose pareille ?

Alec colla son front au sien avec un grand sourire.

Alec: Parce que je t'aime. Et je ne suis pas mal à l'aise de te le dire. Je t'aime vraiment.

Rachel se mit à sourire et Alec l'embrassa avec fougue.

***

Rachel arriva dans la chambre un carton dans les mains et le posa au sol. Alec s'approcha d'elle avec un grand sourire.

Rachel: C'est le dernier carton.

Alec: Je suis tellement heureux que tu aies décidée de vivre avec moi.

Rachel: Et je suis heureuse que tu me l'ai demandé.

Alec: Dis-moi mon amour, ton bras ça va mieux ? Ça te tire toujours un peu ?

Rachel: Non ça va mieux depuis qu'on a fait le kiné. Et puis ça fait plus trois semaine maintenant. Alors il fallait bien que ça se remette.

Alex l'a pris dans ses bras et colla son front au tien.

Alec: Tu es l'amour de ma vie tu le sais ça ?

Elle se mit à sourire et se mit sur la pointe des pieds pour l'embrasser.

Rachel: Je sais.

Alec prit les bretelles de la robe et les fit descendre le long de ses bras. La robe glissa et atterrit sur le sol. Rachel avait un grand sourire.

Alec: Je crois que ce vêtement est de trop.

Rachel: Tu crois ?

Alec: Oui, et c'est pas le seul.

Rachel se mit à rire à gorge déployée. Il adorait entendre son rire. Ils étaient heureux tous les deux. Seule ombre au tableau, Thomas n'avait pas donné de nouvelles. Rachel avait essayée de l'appeler plusieurs fois mais il n'avait pas daigné répondre. Alec savait qu'elle était extrêmement peiné par cette situation. Même si elle était extrêmement fort et ne monterai pas sa douleur.

Rachel était en train de faire du café, et Alec arriva dans la cuisine. Il lui fit un délicat baiser sur la joue et s'assied face à elle. Rachel lui déposa une tasse de café noir avec un petit sourire.

Alec: Mon amour il faut que je te parle.

Rachel le regarda en foncent légèrement des sourcils.

Rachel: Quel air sérieux dis-donc.

Alec: C'est parce que c'est quelque chose de sérieux.

Rachel eût soudainement peur. Elle avait peur qu'il ne la quitte. Elle ne survivrait pas si il n'était plus là.

Rachel : Tu... Tu n'as pas envie de me quitter n'est-ce pas ?

Il reçu cette phrase douloureusement. Impossible pour lui de l'envisager.

Alec: Non, jamais.

Rachel ferma les yeux et soupira légèrement.

Rachel: Pardonne-moi, je suis un peu angoissée.

Alec se leva et se mit face à elle. Il mit une mèche de cheveux derrière son oreille.

Alec: Je ne peux vivre sans toi mon amour alors jamais je ne te laisserai jamais partir. Ce n'étais pas pour cela que je voulais te parler.

Elle le regarda dans les yeux et sourit légèrement.

Rachel: Très bien, je t'écoute.

Alec la regarda et posa un genoux au sol en même temps. Son cœur arrêta de battre quelques instants, il prit dans sa poche un écrin noir. Rachel arrêta de respirer. Il l'ouvrit et prit dans ses mains une bague ornée d'un diamant. Tout en la regardant avec amour.

Alec: La première fois que je t'ai vu j'ai était heurté de plein fouet. Je sais que notre histoire est assez particulière et je sais que je t'ai fait beaucoup de mal. Je le regrette tous les jours mais je sais que la vie m'a donné une autre chance. Je veux faire de toi la femme la plus heureuse du monde, je veux te voir tous le matin près de moi. Je veux me coucher près de toi tout les soirs. Je veux que tu porte mon nom, accepterais-tu de m'épouser.

Rachel le regarda et acquiesça. Elle était folle de bonheur.

Rachel: Oui, oui, mille fois oui.

Alec se leva et elle a pris dans ses bras pour la faire tournoyer. C'était l'homme le plus heureux du monde.

Du désespoir naît l'amour Où les histoires vivent. Découvrez maintenant