2ème chapitre surprise pour vous 💋💋💋
Alec : Tu as de la fièvre. J’ai voulu te ramener chez toi mais tu as perdu connaissance dans la voiture. Je t’ai donc ramené à la maison.
Rachel: J’ai tellement mal à la tête.
Alec: Je t’ai ramené des médicaments, ça va passer. Il faut que tu te reposes.
Rachel: Cela me met mal à l’aise, d’être ici.
Alec fronça légèrement les sourcils. Il prit mal ce qu’elle venait de dire. Néanmoins, il comprenait. Il avait été monstrueux avec elle alors il savait que ce ne serait pas facile. Alec s’assied sur le lit et la regarda dans les yeux.
Alec: Ne le sois pas, je te préfère ici que seul.
Elle fronça des sourcils.
Alec: Je sais que ton frère est en Afrique pour le travail.
Rachel: Tu as fait des recherches sur nous ?
Alec: Je plaide coupable, je m’inquiétais pour toi.
Alec disait vrai. Il s’inquiétait pour elle et prenait souvent des renseignements. Mais il n’avait pas su qu’elle avait perdu sa fille. Quant à Rachel, elle éprouva un étrange sentiment quand il lui disait cela. Pouvait-elle le croire ?
Alec: Tu peux dormir maintenant.
Elle acquiesça et ferma les yeux.
Quand Rachel se réveilla, quelques heures plus tard, elle se leva et alla dans le salon. Alec était en train de préparer un repas et l’invita à s’asseoir ce qu’elle fit. Elle avait toujours extrêmement mal à la tête, il lui donna un comprimé afin de la soulager. Elle ne parlait pas, que dire ? C’était extrêmement étrange de se retrouver face à lui. Son cœur battait rapidement quand elle était proche de lui. Elle devrait lui en vouloir, le haïr, le détester mais ça n’était pas le cas. Rachel, ne détestait personne. Depuis le décès de ses parents, qui était survenu soudainement, elle avait bien trop peur de perdre des personnes proche d’elle alors elle n’avait jamais de haine. De la rancune, probablement un peu mais avec lui ça n’était pas le cas. Ce qu’elle ne comprit pas en revanche c’était la présence de celui-ci face à elle.Rachel: Que faisiez-vous au cimetière ?
Alec fût désarçonné par sa question. Il posa son verre d’eau et la regarda dans les yeux.
Alec : Le grand-père de John est mort il y a plusieurs années d’un cancer. Nous avons créé une sorte de tradition. Le jour de son anniversaire, nous allons boire une bière sur sa tombe. Il adoré la bière et nous parlons de match de foot.
Elle comprenait la tristesse de John à ce moment-là. Elle lui fit un petit sourire et bu un verre d’eau.
Alec la regarda et ne pouvait s’empêcher de détourner les yeux d’elle. Elle émanée une tristesse qui était lisible. Quand elle releva les yeux et qu’elle vit le regard qu'il lui porté elle leva un sourcil.Rachel: Que se passe-t-il ?
Alec: Je suis désolé.
Rachel fronça légèrement des sourcils ne comprenant pas ce qu’il voulait dire par là.
Rachel: Pourquoi cela ?
Alec: Pour ne pas t’avoir cru, pour ne pas avoir été là.
Rachel inspira difficilement. Elle n’aimait pas parler de cela.
Alec: Rachel…
Rachel: Stop!
VOUS LISEZ
Du désespoir naît l'amour
RomanceIl faut pardonner pour pouvoir avancer. Voilà les sages paroles que Rachel à toujours écouter. Alec, lui, ne pardonne jamais. Mais quand l'erreur viens de lui, il devra tout faire pour réussir à se faire pardonner. Une chose qu'il n'as jamais réussi...