Ça fait 1 mois... 1 mois que j'ai pas parler au petit Moormeier...😔
PVD PAYTON
Ça fait 1 mois... 1 mois que j'ai pas parler a mon petit cœur♥️...je suis tellement con... enfin bref je vais vous expliquer se qui c'est passer durant c'est 1 mois de notre "dispute" jusqu'à maintenant. Déjà faut savoir que je voulais vraiment pas dévoiler le secret de Amandine par rapport à c'est parent mais il fallait que je le fasse... pour qu'elle me déteste pour pas que je lui fasse du mal... mais je crois que c'est déjà fait avec se que Alison ma dit... elle a aussi dit le miens sur mon père... je sais que je le méritais mais tellement que ça m'a anéanti se que je lui est dit j'ai sécher les cours pour aller dans mon endroit préféré et m'apitoyer sur mon sort en pleurant toute les larmes de mon corps jusqu'à que je sois totalement desséché. Bref le lendemain quand je suis aller à l'école je l'ai vue traîner avec mon meilleur pote Jacob et Alison une de mes meilleurs amies. Je suis content qu'elle se soit fait des amis...🥲 1 semaine plus tard Ali est venue me voir pour que je lui donne des explications. Je lui est tout raconter et mes sentiments avec et je lui est aussi dit que j'avais arrêté le pari se qui est totalement faux d'ailleurs...😔 Elle ma proposer d'essayer de convaincre Amandine de un peu me reparler. J'étais tout content et je sauter de joie parce que je connais parfaitement Alison quand elle me propose quelque chose ou qu'elle me promet elle garde toujours c'est promesse alors je lui est dit oui si ça lui déranger pas☺️🙃. 2 semaine plus tard je perdais peux a peux de l'espoir que elle me reparle... J'étais assise parterre contre un mur avec la dans les mains pour cacher mes larmes je traîner plus avec mes potes mais eux il penser que je voulais juste être seul alors il respecter ça et je leur suis reconnaissant enfin bref la j'entends quelqu'un marcher alors je lève la tête pour voir c'est qui et la je la voix, pour la première fois depuis 3 semaines elle pose sont doux regard sur moi. On se fait un eyes contact très intense et j'aimerais que ça continue pour toujours mais malheureusement elle tourne le regard et par. Se moment la ma fait donner un petite espoir qui monte de jour en jour, car depuis se moment la elle a commencé à me regarder et même des fois me me faire des mini sourire tout mignon qui on le don de me faire fondre🥺😍. Se qui nous viens a aujourd'hui. J'arrive comme tout les matin au lycée mais en arrivant je me fait bousculé sens faire exprès par...
VOUS LISEZ
Action ou conséquence
RomanceAmandine 16 ans très renfermer sur elle même, bagarreuse, mystérieuse mais TRÈS intelligente se fait encore expulser de sont lycée à cause d'une bagarre qui c'est très mal terminé elle vas aller dans la dernière école qui veulent encore d'elle. Elle...