Une très belle chanson

391 9 2
                                    

Retour à ton PVD
Je me réveille chez moi et... attends QUOI!!!!! je suis bien chez moi ça veut dire que ho non Payton c'est ou j'habite il vas le dire à tout le monde il vont se moquer de moi et...(en gros tu te fait plein de film) tiens pour me calmer je vais écouter de la musique en fessants des devoirs. 1h30 plus tard j'ai fini mes devoirs, je vais manger en plus c'est le jour où je dois chanter une chanson pour la maison je sais même pas quoi chanter en plus😑 ça va y aller au feeling quand je vais être sur la scène.

MT: Ma belle tu dois aller chanter!!😊

Toi: Ok j'arrive!!😊

Arriver sur scène j'ai comme le feeling de chanter cette chanson qui parle de « ma vie » entre gilmet... ok se sera elle... Before You Go de Lewis Capaldi. Je commence à chanter et ça me fait mal même très mal. J'y met tout mon cœur pour eux (t parent) pour qui sois fière de moi. Tellement que cela me procure un émotion que j'arrive même pas à décrire et ça me donne les larmes au yeux tellement c'est intense. Quand j'ai fini de chanter je réouvre les yeux(vue que il était fermé) je vois tout le monde bouche b et quelques un qui pleure. Je me sens stupide d'avoir chanter ça alors je baisse la tête mais j'entend des applaudissements je suis sûr que c'est Mamie Tessa alors je relève la tête mais je la vois à côté de la scène alors je cherche du regard d'où vienne les applaudissements. Avec ma plus grande surprise je vois...

Vous penser que c'est qui😏😂
J'aimerais avoir votre avis sur mon histoire🥺🥺🖤

Action ou conséquence Où les histoires vivent. Découvrez maintenant