PDV PAYTON
C'est mon petit ♥️ 🥺...
RETOUR À TON PDV
C'est mon petit Moormeier🥺... On se regarde un moment et je fini par casser le silence en m'expliquant.
Toi: Je suis vraiment désoler Moormeier je suis en retard et je regarder pas où j'allais et...
PDV PAYTON
Elle parle et tout mais je l'écoute pas tellement que je fait que la regarder et l'admirer tellement elle est belle...🥺 meme sens c'être occuper de c'est cheveux elle est quand même magnifique..😍 elle est tellement belle mon petit ♥️ 🥺
RETOUR À TON PDV
Je le vois me regarder avec ummm je sais pas comment de décrire tellement se regard est intense. Je rougis sens même m'en rendre compte..😳
PDV PAYTON
Elle est tellement mignonne quand elle est gêner surtout quand elle rougis. Je continue de regarder chaque centimètre de se visage si doux que on dirais qui a était façonné par dieux lui même tellement c'est la plus belle personne que j'ai jamais vue..🥺😍♥️ je fini par répondre.
Payton: Se n'est pas grave..🙃 attends je vais t'aider.
Je l'aide à ramasser ses cahiers et quand vient à son téléphone nos mains se touche en même temps se qui me donne un très gros frisson et je regarde nos mains tout comme elle et on se regarde... encore🥺♥️.( je viens juste de me rendre compte que on dirais genre les moments intense dans les films d'amour genre vous savez la.... ok je me tais🥲💀)
RETOUR À TON PDV
Sentir ça main contre la mienne est la plus forte des sensations que j'ai jamais eu au cours de ma misérable petite vie😯. Ça m'a donner le plus gros frisson que j'ai jamais eu🤤... j'avais une drôle de sensations au niveau de mon ventre aussi mais je m'en suis pas trop préoccupé🦋. Je regarde nos mains tout comme lui et on se re regarde. Je suis tellement gêner et rougis de plus en plus mais sa m'empêche pas de continuer à regarder se magnifique visage avec c'est merveilleux yeux d'un si beau brun😳. Je fini par retirer ma main et peu à peu a reprendre mes esprits mais je suis encore un peu déboussolé de ce regarde si intense que pour moi il a durer une éternité. Je fini par prendre mon tel et me relever je regarde l'heure 8h30(ton cours commence à 8h15)
Toi: Ho putin je suis en retard moi!!!
Je pars en courant et dit au passage.
Toi: BYE MOORMEIER À LA PROCHAINE!!!
J'arrive en cours en furie sens cogner.
Prof: ...
PDV PAYTON
Elle retire sa main et se relève, je fait de même. Elle regarde l'heure.
Amandine: Ho putin je suis en retard moi!!!
Elle par en courant et me dit
Amandine: BYE MOORMEIER À LA PROCHAINE!!!
Je la regarde partir encore en transe de se qu'il vient de se passer. Normalement je dois aller au même cours que mon petit ♥️ mais flemme en plus je suis en retard alors balek. Bref je vais dehors et m'asseoir au pied d'un mur et je réfléchis à tout ça. J'en fini toujours à la meme résolution que j'ai de TRÈS fort sentiments amoureux pour elle...🥺♥️ mais j'ai peur que mes « potes »🙄 lui disent pour le pari et que je la perde a tout jamais...🥺😔
VOUS LISEZ
Action ou conséquence
RomanceAmandine 16 ans très renfermer sur elle même, bagarreuse, mystérieuse mais TRÈS intelligente se fait encore expulser de sont lycée à cause d'une bagarre qui c'est très mal terminé elle vas aller dans la dernière école qui veulent encore d'elle. Elle...