Le bisous?

367 7 0
                                    

Toi:*tu le regarde avec une tête toute mignonne*

Payton: Vue que tu me connais a cause de mes chansons quand tu ma vue pourquoi t'es pas venue me voir ou me parler comme tout le monde fait...?

Toi: Parce que t'es une personne normale comme tout le monde c'est pas parce que tu est connu que t'es plus important que tout le mon sans te vexer.

Il me regarde avec de gros yeux. Quoi j'ai dit quelque chose de mal j'espère pas😬😖..?

PVD Payton
Elle est tellement parfaite cette fille c'est abusé mais... j'ai peur... de tomber amoureux😔 car elle a tout pour le faire et ça me fait flipper mais en même temps c'est rare les filles comme ça je crois que je commence a... NON c'est pas possible je me suis fait promettre de plus jamais l'être mais elle est tellement belle, sexy, intelligente, douce tout se que tu veux. Je pense que... je vais laisser aller les choses mais il ne faut surtout pas qu'elle le sache pour le pari.

Elle: Ça va Pay j'ai dit quelque chose de mal?

Payton: Non c'est pas sa c'est juste que c'est la première fois que quelqu'un se préoccupe de moi et qui sens fous de ma célébrité et ça me fait bizarre.

Elle: Je comprends<3

Vous vous fait un eyes contact très intense et longtemps. Vous vous rapprocher petit à petit et...

***Désoler si c'est court j'ai pas eu le temps d'écrire en raison de l'école***

Action ou conséquence Où les histoires vivent. Découvrez maintenant