1 mois plus tard(Amandine)

274 2 0
                                    

PDV Amandine
Ça fait 1 mois... 1 mois que j'ai pas reparler au petit Moormeier...😔♥️. Je vais vous expliquer les détails de ma long et pas si pénible que ça (grâce à mes nouveaux amis) de se mois de Mars. D'abord faut savoir que comme je l'ai dit tout a l'heure je me suis fait 2 nouveaux amis Alison(ma tchoin préférer😉) et Jacob(mon papa alv alm😌). Je dois avouer quand même que ça fait du bien... d'avoir des amis avec qui s'amuser et parler🥺. Je leur est dit que Payton ne m'affecter plus du tout se qui est totalement faux malheureusement mais il ne le savent pas... peut-être ma tchoin parce que j'arrive pas a lui mentir mais je sais pas. Malgré tout il réussissent toujours à me redonner le sourire peut importe les circonstances et j'arrive malgré tout à penser à autre chose qu'au petit Moormeier..🥺. Je chante toujours mais des chansons du genre rap français triste du genre ''L'amour crève dans les rues'', ''La seule'', ''SuzuyaChute détoiles'' et dés chansons aussi anglophone triste. Vous avez du comprendre que je visé quelqu'un en particulier quand je chante ces musique... et vous avez totalement raison... je vise Payton en particulier...😔. Personne ne le sait de toute manière peut-être Mamie Tessa mais je pense que personne le sait et de toute manière il ne le s'aura jamais vue qu'il est pas là quand je chante(🤡). Enfin bref, après environ 2 semaines Ali a commencé à me parler de lui. Elle me disais qu'il était au plus bas et plein d'autre trucs que j'ai oublier malheureusement. J'y est réfléchi encore et encore par rapport au petit Moormeier et je peux pas nier qu'il me manque énormément. Alors à environ la troisième semaines quand je l'ai croisé dans les corridors du Lycée on c'est regarder et je lui est sourit☺️. Pour vous c'est peut-être juste un petit sourire de rien mais pour moi c'est comme si il avait émerveillé ma journée rien que quand il m'a sourit en retour🥺☺️. Depuis se moment la a chaque fois que je le croiser dans les corridors je lui souriait mais j'étais on vas dire gêner par sa présence je sais pas comment expliquer mais je lui fessait des sourires gêner à cause de se sentiment😅. Se qui nous amène à maintenant à notre lundi le pire jour de la semaine s'en abuser et deviner quoi. Je suis en retarrdddd.... YESSSSS. Je perd pas plus de temps et je me dépêche a me préparer j'enfile un jogging gris que je sers autour de ma taille et un pull gris avec mes Jordan rouge. J'ai pas eu le temps de m'occuper de mes cheveux friser alors il son... comment dire... en BATAILLE. Mais bref je m'en préoccupe pas trop je prend mon sac et des cahiers que j'ai dans les mains et je pars en courant le plus vite que je peux à l'école. Je passe la porte d'entrer toujours en courant et sort mon tel de ma poche pour voir il est quelle heure mais à se moment la je cours toujours et je vois pas où je vais. Je fonce dans quelqu'un se qui fait que je fait tomber tout mes cahiers et tombe parterre à mon tour. En levant les yeux pour voir si la personne sur qui j'ai foncer va bien je vois....

****désoler de mon absence de si longue durer j'avais les cours à rattraper à cause d'un problème majeur ou j'ai du pas aller à l'école pendant 2 semaines et mon morale est tomber au plus bas c'est dernier temps mais j'ai quand même décider de venir vous faire des épisodes. J'espère que l'histoire vous plait toujours autant en tout cas et je vais essayer de poster d'autre épisode se soir****

Action ou conséquence Où les histoires vivent. Découvrez maintenant