Je reviens a la cantine accompagné de Moormeier et on retourne à la table avec Jack et Alisonnette😇
Jack: Payton mon frérot depuis toujours!! Comment ça va!?!?
Payton: Ça va mieux que jamais(en me regardant) et toi alors mon beau Jack?!?
Jack: Ça va!!!
Il se font un poignet de mains. Je les regarde amusez par le geste.
Alison: Alors votre histoire est réglé?(me chuchote t'elle dans l'oreille)
Je lui répond rien quand secouant la tête de haut en bas avec un sourire tout en regardant Payton. On parle de tout et de rien pendant presque tout le dîner.
Payton: Les gars on m'a invité à une fête se vendredi soir vous êtes partant de venir avec moi?
Ali,Jack: Je suis partant!!!!
Il me regarde tout pour avoir la réponse qui voulais entendre.
Moi: J'ai pas l'habitude d'aller dans des soirées😅, imaginer quelqu'un me provoque ou autre, imaginer que personne voudrait que je vienne vue que tout le monde a peur de moi..
Payton: Non tkt ç va bien se passer, je resterai avec toi promis!
Moi: Ok si t'insiste je vais venir!!
Tout le monde: Yeeeaaaaa bb!!!
Les cours de l''aprèm passe et le stresse de la fête monte de plus en plus en moi. J'ai envoyé un texto à mamie Tessa pour lui dire ur j'allierai pas rentrer à la maison jusqu'à demain. Je vais plutôt me préparer chez Alison. En arrivant chez elle, elle me présente 3 robes noir sexy mais différente chacune genre il on leur propre style il en a pas qui on un point en commun. Elle qui m'a le plus taper dans l'œil c'est une robe moulante qui te met parfaitement bien en valeur. Les bretelles me font le tour de la gorge se qu'il laisse un gros décolleté pour ma poitrine. La robe m'arrive à mis cuisse meme plus haut mais je m'en fou, pour la première fois depuis tout ma vie je me sens belle dans mes vêtements. Pour le maquillage il reste naturelle mais avec quelques retouche du style juste du crayon noir autour des yeux pour qu'il sois plus percent avec du mascara, de l'anti cerne et du rouge à lèvre rouge bien sûr. Je me laisse les cheveux détachés frisés et voilà je suis prête pour cette fête. On entend cogner en bas Alison et moi allons ouvrir et inutile de vous dire que c'était les gars à la porte. Il son magnifique dans leur costume surtout Payton. Il avait son costume Bordeaux avec un t-shirt noir qui aller en dessous, son chapeau noir et avec c'est collier. Mon préféré c'est lui avec un cadenas en cœur dessus😉. C'est juste magnifique... il est magnifique. Il est juste parfait se mec j'en reviens pas. Si la perfection devais se représenter en 1 image il serait en premier plan. Lui il me regarde de la tête au pied ne savant pas quoi dire la bouche grande ouverte. Je m'approche vers lui.
Payton: Tes magnifique Amande j'ai juste pas les mots..😍😳
Moi: T'es pas mal non plus Moormeier(je lui dit ç avec une voix sexy et lui fait un clin d'oeil)
Je me retourne et me dirige vers leurs voiture. Quand tout le monde y est Payton nous conduit à la fête avec ça magnifique voitures qui est ma marque préférée sois disant passant. Hé bin un autre point en commun...
VOUS LISEZ
Action ou conséquence
RomanceAmandine 16 ans très renfermer sur elle même, bagarreuse, mystérieuse mais TRÈS intelligente se fait encore expulser de sont lycée à cause d'une bagarre qui c'est très mal terminé elle vas aller dans la dernière école qui veulent encore d'elle. Elle...