On passe le temps 1 semaine
C'est les jours de la « rentrée » je me lève et fait ma mornings routine je me prépare tranquillement, je met pas de maquillage, je laisse mes cheveux détacher, je prend un pantalons trouer noir avec un sweet à capuche, je met du parfum, je prend mon sac et mes écouteurs, j'enfile ma pers de Jordan rouge et je pars au lycée par chance il est pas très loins de la maison de retraite. Quand je sort de chez moi je mais ma capuche et mes écouteurs(skip du target) J'arrive devant le lycée. Quand je pousse les porte je sens presque tout les regard poser sur moi. Je continue d'avancer comme si de rien était et je me dirige vers le bureaux du proviseur.Proviseur: ENTRER!!!!!
PVD Payton
Je parler tranquillement à mes potes quand j'entends la porte d'entrer du bahut s'ouvrir je me retourne et je vois une fille avec une capuche habillée tout en noir.Payton: c'est elle la nouvelle?
Kio: Ouais c'est elle
Elle lève un peu la tête je vois pas très bien à cause de ça capuche mais je vois qu'elle a une tout petite bouille trop mignonne mais un regard sans AUCUNE émotion 😐. Je l'analyse pour savoir à qui j'ai à faire pour le pari. Je la regarde de haut en bas elle est VRAIMENT bonne {en plus c'est tout ta fait on style de fille}. Elle a pas l'air d'être une fille facile celle là ça va être BEAUCOUP trop difficile se pari mais j'aime bien les défis alors😏
Kio: Maintenant tu me crois quand je dis que ça va être difficile de la pécho.
Payton: ho que oui mais j'aime les défis alors j'accepte le pari😏😏.
Jaden: Tu passe à l'action quand🤨?
Payton: Je crois que on est dans le même classe je vais allé m'assoir à côté d'elle.
Josh: En tout cas bonne chance mec.
VOUS LISEZ
Action ou conséquence
RomanceAmandine 16 ans très renfermer sur elle même, bagarreuse, mystérieuse mais TRÈS intelligente se fait encore expulser de sont lycée à cause d'une bagarre qui c'est très mal terminé elle vas aller dans la dernière école qui veulent encore d'elle. Elle...