Essayez d'imposer des règles de conduite à un démon, il les enfreindra avec grand plaisir.
DISCLAIMER :
Lemon // Relation dom/sub // Sévices physique
Pensez à voter si vous avez aimez ~
_____________________
La journée était douce. Tadfield baignait dans la chaleur entêtante d'une fin de saison qui avait été prodigieusement ensoleillé, et cette journée là n'avait pas fait exception. Un parfum de lavande flottait perpétuellement sous le nez des invités du cottage, dont un certain démon n'y était toujours pas accommodé.
L'ange aimait les effluves que l'on pouvait trouver ici, malheureusement, il n'avait pas la chance de pouvoir en profiter dans le milieu urbain de Soho. Au contraire, Rampa n'aimait que très peu l'atmosphère enivrante de cette endroit. Sûrement qu'il ne l'aimait pas parcequ'il ne voulait pas assumer qu'il s'y sentait si bien finalement. Avouer qu'il puisse aimer Tadfield, ses fragrances de lavande et son soleil brûlant reviendrait, selon lui, à avouer une de ses faiblesses. Les démons ne sont pas censés aimer ce genre de choses et, même si personne ne viendrait plus pour vérifier si son comportement est problématique ou non, ses vieux réflexes étaient toujours profondément encrés en lui. La vérité, c'est qu'il avait même déjà songé à venir s'y installer avec l'ange, sans jamais lui émettre cette idée pour autant. Ils auraient pu chacun y trouver ce dont ils voulaient, l'un pouvant stocker ses livres sans peur que des clients ne viennent le lui voler (le lui acheter), et l'autre aurait à sa disposition tout un jardin verdoyant pour y faire pousser des plantes luxuriantes, pour finalement les terroriser.
Il ne l'avait dit à l'ange, parcequ'il avait bien trop peur d'être confronté à un refus poli, accompagné d'une mine désolé, il ne laissera sûrement jamais tomber sa boutique. Non pas qu'il y était particulièrement attaché, ça ne restait pour lui qu'un endroit sécurisé pour y entasser les diverses œuvres qu'il avait accumulé. Tant qu'il possédait les livres qu'il s'y trouvait à l'intérieur, il était heureux. Mais, il avait sa routine et ses habitudes, Rampa avait peur de chambouler son quotidien, sans se rendre compte qu'il en faisait lui même parti.L'ange aurait très sûrement accepté s'il lui avait demandé. Il aurait juste tenter de négocier la partie persécution des végétaux qui n'était clairement pas nécessaire (selon lui). Il aurait même pu trouver plaisir à se retrouver à nouveau les mains dans la terre, cette fois ci au service de Rampa, lui offrant une végétation colorée, gorgée de soleil et d'amour.
Ça ne faisait que quelque mois qu'ils avaient été prodigieusement inutiles dans leurs tentative pour empêcher l'apocalypse, et heureusement que Adam, les Eux, Newt et Anathème avaient été là pour rattraper le coup, bottant le cul à Lucifer. Aziraphale et le démon s'étaient contentés de partir en catimini, filant tout droit vers l'appartement de Rampa, ou l'ange avait été forcé, pour le plus grand regret d'absolument personne, d'y vivre quelque jours avant que l'antéchrist décide de changer la réalité et de restaurer sa librairie qui avait péri dans les flammes. Ces quelque nuits passées en la compagnie du démon avait été particulièrement riche de révélations, et les deux filaient maintenant un amour passionnel.
"Un thé ?
Aziraphale avait acquiescé avant de remercier Newt, et Rampa avait polimant refusé, continuant de siroter son verre de vin rouge. Il quitta le jardin pour aller faire bouillir de l'eau et laissa un instant seule sa compagne avec les deux invités.
_ Je n'arrive toujours pas à croire que c'était vous, l'ange et le démon des prophéties.
Rampa leva les mains en souriant, avant de faire une révérence ridicule à l'attention d'Anathème.
VOUS LISEZ
Mauvais présage // Recueil OS Ineffable Husbands
Fanfiction"_ Tu veux dire que, tout est peine perdue ? _ Exactement mon ange" __________________________________ - disclaimer indiqué si nécessaire -