/!\ LIME /!\
Pensez à voter si vous avez aimé, ça me donne de la visibilité, et donc, la motivation de shipper encore plus fort 🥺
____________________________________" Non ! "
Une fois roque avait grondé au milieu du parc, maintenant désert de toute vie, hors mis les trois être divins. Même les canards avaient finit par disparaitre. Peut être que la colère de Rampa pouvait être ressenti, aussi grande et impétueuse soit-elle. Dans ce cas là, tout Londres devait avoir un sentiment particulièrement agité.
Les deux anges avaient eu un sursaut en l'entendant, songeant d'abord à un coup de tonnerre, particulièrement familier pour Aziraphale. Ce dernier n'était plus qu'à un pas de retourner au Paradis, quand il fit immédiatement marche arrière. Il recula, se figea, et, sans même se retourner, reconnu la voix de son tendre compagnon. Son cœur de remplit de joie autant que des yeux se remplirent de larmes. Il tourna la tête vers Rampa, lui tendant timidement la main, encore déraisonnablement anxieux que Gabriel puisse le voir faire ce geste. Rampa finit par séparer les derniers mètres qu'ils les séparaient en accélérant la cadence de ses pas, courant comme un diable avec célérité.
Gabriel, comprenant, bien qu'avec désarroi, que le démon tenterait de lui extirper la raison de sa venue sur Terre, agrippa fermement le poignet de l'Ange, essayant de le faire rentrer de force au Paradis, Aziraphale tentant de se débattre en retour, gesticulant avec force." Espèce de sale ...
Tandis que Rampa vociférait encore une fois un torrent d'insultes, à l'encontre de Gabriel cette fois ci, il aida Aziraphale a se défaire de l'entrave de l'Archange. Ce dernier, terrorisé par le Démon, le croyant doté lui aussi de pouvoir supérieur aux siens, arrêta vite de lutter contre Rampa, et lâcha son poignet en reculant, mettant de la distance entre lui et le démon. Il regarda les deux compères à tour de rôle, paniqué. Rampa s'approcha lentement de Gabriel, le visage empli de haine et les yeux émettant une légère lueurs orangée. Il enleva ses lunettes pour que l'Archange puisse ressentir toute sa détestation qu'il pouvait à son égard à travers son regard.
_ Si tu reviens encore une seule fois, et que tu essais de me l'enlever à nouveau, je te décorpore moi même. C'est bien compris ?"
Rampa gardait le regard braqué sur celui de l'Arcange, ce dernier tremblant, essayant de paraître tant bien que mal serein face au démon . Il hocha la tête après quelque seconde, approuvant les délicates paroles de Rampa, tandis qu'Aziraphale restait caché derrière un lui.
Gabriel n'attendit que quelque seconde de plus, avant de retourner au paradis en posant un pied dans le cercle lumineux qui était tracé sur le sol, sans prononcer aucune parole, faisant s'évaporer derrière lui les lueurs divines. Un silence de plomb était maintenant installé. Aucun des deux hommes ne prit parole, savourant le plaisir suprême de ne plus être en danger de mort. Il faisait quasiment nuit, l'Ange pleurait encore et Rampa tremblait de rage, respirant bruyamment. Il se retourna avec hâte et se jeta dans les bras de son Ange, le serrant contre lui, enfouissant son visage dans son cou, chatouillé par quelque boucle de ses cheveux clairs. Aziraphale répondit à son étreinte en éclatant dans un sanglot étouffé qu'il tentait, sans succès, de camoufler. Ils se gardaient dans leurs bras un long moment, passant par tout un panel d'émotion ; d'abord surprit de ce contact qui, auparavant n'avait jamais eu lieu mais qui pourtant, leurs paraissait tellement naturelle. Un soulagement infini les submergea, chacun s'agrippant à l'autre pour ne pas risquer qu'ils s'envolent. Cette étreinte qui ne du surement durer que plus d'une minute paru subsister seulement quelque micro seconde, leurs cœurs quémandant bien plus que ce bref instant.Ils étaient là où tous les avaient toujours conduit.
Devant leurs banc.
Dans leurs parc.
Dans leurs camp.
VOUS LISEZ
Mauvais présage // Recueil OS Ineffable Husbands
Fanfiction"_ Tu veux dire que, tout est peine perdue ? _ Exactement mon ange" __________________________________ - disclaimer indiqué si nécessaire -