{lemon} / Je ne suis pas gentil.

1.6K 75 4
                                    

Un monde parallèle, semblable en tout point avec celui que vous connaissez, à l'exception de Soeur Marie Loquace qui serait arrivé cinq minutes plus tard que prévu.

/!\ LEMON /!\ +18

PWP assumé

Pensez à voter si vous avez aimé, ça me donne de la visibilité, et donc, la motivation de shipper encore plus fort 🥺

____________________________________

" Mais ils sont en train de s'entre tuer !

L'Ange aux cheveux clairs ne cessait de tenter de faire retrouver la raison à Rampa qui, sans aucune vergogne, avait miraculeusement transformer tous les répliques d'armes en plastique des joueurs de paintball par de vrais équipement chargés de balle et de poudre, maintenant létales.

_ Nan, je t'assure qu'il y a personne qui tue qui que ce soit. Ils s'en sortent tous miraculeusement, ça serait pas fun sinon.

Aziraphale marquait une pause derrière le démon aux cheveux roux qui continuait de marcher nonchalamment le long du couloir, et se surprit à sourire. Il prit la parole et Rampa se retournait face à lui pour l'écouter, le visage stoïque.

_ Tu sais Rampa, j'ai toujours senti qu'au fond de toi, même si tu ne veux pas l'admettre, tu es un gentil garçon.

Le-dit gentil garçon se jetta sur l'ange avec haine. Il attrapa le col de sa vestes des deux mains, le remontant jusqu'à ses joues, et le plaqua contre le mur en face de lui. Dans un mouvement brusque, son corps s'écrasa contre le sien, leurs faisait découvrir une promiscuité qu'ils n'avaient jamais eu. Le nez collé à celui de son compère, le démon fulminait de rage, laissant des paroles hargneuses, à l'encontre Aziraphale, sortir de sa bouche. Ce dernier, à la fois décontenancé par ce rapprochement qui, objectivement, il le savait, n'était ni amical ni passionnel, fut surprit par une brûlante et foudroyante sensation dans le ventre, faisant palpiter son coeur avec une soudaine rapidité.
Il savait pertinemment que son coeur n'avait pas besoin de battre. Et que son corps n'avait pas besoin d'être oxygéné. Et du coup aussi, qu'il n'avait aucun intérêt à sentir sa respiration se stopper brusquement.

_ Arrête, je suis un démon, je suis pas gentil, je suis jamais gentil, c'est une insulte que je te conseille de ne jamais, JAMAIS, reprononcer une seule fois, est ce que c'est bien clair espèce de sombre d'idiot ? Ose m'insulter encore une fois et je jure devant Lucifer que je ...

Rampa ne la fermait pas souvent. A vrai dire, il ne la fermait même jamais. C'était un fin baratineur, aimant beaucoup le sarcasme et le second degré. L'art de la parole était pour lui quelque chose qu'il se devait d'abuser. Il avait, au fil des années, perfectionner son talent pour la manipulation et, plus facilement son don d'avoir une répartie naturelle, juste par plaisir. Il aimait parler, et être écouté. Ce que l'ange faisait très bien, n'osant pas vraiment discuter quand Rampa monopolisait le dialogue, mais non pas par dépit. A la place, il buvait ses paroles. Et ça, Rampa s'en délectait tout autant.

Et, pour la première fois en 6000 ans, Aziraphale avait réussi à faire taire le démon, en collant ses douces lèvres aux siennes. Il les pressait avec force de longues secondes, de peur que Rampa se souvienne qu'il était en train de le menacer. Ses mains pendaient toujours moellement le long de son corps, n'osant pas attirer son ami vers lui encore plus. Sa respiration, qui était jusqu'à présent coupé, reprit et devînt vite plus bruyante. Aziraphale lâcha les lèvres du démon avant de rester immobile, craignant une réaction physiquement violente pour son corps bien trop précieux.

Il ne savait même pas pourquoi il avait fait ça. Il était si près, si enragé, si chaud. Il pouvait sentir le poids de son corps contre le sien, sentir le parfum de ses cheveux, voir ses yeux de près, à travers les vitres de ses lunettes. Son corps avait répondu instinctivement à son envie, avide de Rampa, brisant un tabou qu'il avait enfouit au fond de son esprit chaste et angélique pendant des millénaires.

Mauvais présage // Recueil OS Ineffable HusbandsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant