Chapitre 1:

2.3K 49 55
                                    

-la photo n'a rien à voir dans l'histoire
C'est juste que je l'aime bien :')
Je fait quelque faute d' intention :')
Mais ça va vite être réglé bientôt vu que ma correctrice en chef va arranger ça :D
J'ai trop de la chance de l' avoir lol-

AH OUI ET AVANT QUE J'OUBLIE
DANS CE CHAPITRE TU AS 13 ANS (oui oui tu es très jeune et tu as déjà l'instinct de survie que tu n'auras jamais en Irl 😺)
Es que j'aime me rappeler à moi même que si il y a une apocalypse je n'y survivrais jamais ?
Oui totalment :')
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
-PDV:(t/p) -

J'ai mal
Mes jambes me font mal,
Mais je ne dois en aucun cas m'arrêter.
Je dois continuer, c'est ma vie qui en dépend à présent.

Ça fait deux ans que je fuis comme ça en essayant tant bien que mal de survivre.
Deux ans que ce foutu mur a été détruit pas ces montres.
Deux ans que je n'ai plus de famille.
Deux ans que je n'ai pas eu de contact humain(mis à part les cadavres qui sont plus que flippant)

Je vis au loin une maison,
Peut-être que j'y trouverais quelque chose d'intéressant.

En ouvrant la porte un grincement m'indiqua que la maison est restée inhabitée depuis un bout de temps.

(t/p) : voyons voir...

Je fis un tour dans la pièce pour voir s'il n'y avait pas quelque chose à manger ou bien même une couverture pour me réchauffer.

Mais ce que je vis me glaça le sang.
Il y avait un cadavre.
Il avait le visage défiguré et lui manquait un bras.

Le problème étant que ce n'est pas l'œuvre de ces choses, mais bel et bien celle d'un humain.

Je sansg séché montre qu'il ne date pas d'hier.

Un violent mal de tête fit surface.
Et des souvenirs qui ne me sont pas familiers furent leurs apparition ,
J'entendais des cris. Ma vue était flou, c'était sûrement à cause des larmes.
Il y avait du sang partout, je voyais des gens ce faire dévoré par l'une de ces créatures qui me poursuivait.

Quand je rouvri les yeux, j'étais allongé parterre.
Ma tête vibrait encore, sûrement du au choque lors de ma chute.

Après de longues minutes, je décida enfin à sortir de la maison histoire de trouver quelque chose à manger.

Il faisait déjà nuit, c'était le bon moment pour sortir. Les '' choses '' sont en arrêt le soir.

(t/p) :j'aurais peu être du prendre une lampe avec moi-

Après quelques heures de recherche, j'ai enfin pu ressembler les provisions dont je vais avoir besoin cette semaine.

~(t/p) ~: dès l'aube je vais devoir me remettre en rou-

Et PAF je me retrouve parterre-
Es que je viens de tomber sur un rocher ouuu..

Ah bah non-
C'est encore un cadavre, ça doit être le 5ème en même pas 2 heures.

Mais quelque chose retiens mon attention..

(t/p) : cet homme...
C'est quoi cet équipement qu'il porte ?
On dirait un équipement pour... Ce battre ?
Oui mais contre qui ou plutôt contre quoi.

Je ne saurais dire pourquoi mais cet équipement m'es étrangement familier, mais je suis certaine de ne l'avoir jamais vu. Bizarre..

Sans savoir pourquoi je pris cet équipement sans même m'en rendre compte. Je compte l'analyser dès que je retournerai dans cette maison.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
         [~mini elipse~]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Une fois rentré la première chose que j'ai fait c'est d'analyser ce truc.
Il avait l'air d'être en bonne état ce qui était plutôt bien.

Vu avec quoi es fait cet équipement il donne l'impression d'être utilisé pour ce déplacer et ce battre.

Il était effectivement en très bon état, ce qui est sans mentir assez surprenant vu ce qui rode dehors.

Sans même m'en rendre compte le soleil ce leva, il faut que je me taille.
Ils vont bientôt revenir.

Ni une ni deux mes affaires ont vite été ranger (sans oublier l'équipement)
J'étais vraiment plus qu'impatiente de tester ce nouveau jou jou !

Consentre toi (t/p) si tu baisse ta garde maintenant ce sera la fin pour toi !!
Je sens que la route va vraiment être longue :'/

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Bon bon bon bon..
J'ai enfin fini ce chapitre qui vraiment court😭😭
Je suis désolé de la qualité asser merdique mais il es littéralement 1:55 du matin quand j'écris ça ;>;

Donc bon-
Le seul truc que j'espère que qu'il n'y ai pas trop de confusion et vous aiyez bien compris ce chapitre (lol je parle comme si j'avais une commu😭)

AnYwAySsssss je vais essayer de faire un chapitre par semaine( si j'ai le temps et de l'inspiration :'])
Bon aller bonne journée/ soirée <3

why? [Eren x reader] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant