Helloooooo je suis de retour~
Voilà le nouveau chapitre <3
Es que j'ai oublié de dire qu'au début il y aura plusieurs time skip ?
Je pense oui 😭
-----------------------------------------------------------Ça fait maintenant 3 ans depuis le jour où j'ai découvert l'équipement.
J'ai appris à vraiment bien le manier.
J'ai même pris du muscle ! (c'est le détail dont je suis le plus fier :D)J'en ai aussi profité pour m'installer dans une maison bien sécurisée pour éviter les géants, j'ai réussi à en tuer pas mal à vrai dire.
Ça fait 5 ans maintenant depuis cette catastrophe, au bout de 2 ans et demi de solitude j'ai finalement abandonné l'idée de revoir des humains un jour. Je prend même du plaisir à être seule maintenant.
En temps normal les gens seraient devenus fou à cause de la solitude, mais, bizarrement mon corps, comme mon âme à l'air de ce sentir plus a l'aise dans la solitude.
J'ai même eu le temps d'explorer une bonne partie du district de Shiganshina, grâce à cette exploitation j'ai pu agrandir ma garde-robe ce qui es, sans mentir un soulagement vu que mes anciens habits devenait trop petit.
J'ai même essayé de voir s'il n'y avait pas de survivants dans les villages voisins, rien. Tout le monde était mort dévoré par ces monstres.
***
Avec le temps je me suis rendu compte que malgré le fait que je sois une proie facile d'accès les géants ne s'approchaient pas vraiment de moi.
Je sais que je ne devrais pas m'en plaindre mais ça reste quand même bizarre, le seul moment où je les affrontent c'est quand moi même je vais les chercher pour m'entraîner à tuer des géants.Maintenant que 3 ans sont passés j'ai eu le temps de m'entraîner, d'explorer, d'améliorer mes techniques de combats et j'ai surtout fait le plein de provision.
Au début je prévoyait de rester à Shiganshina et de vivre une vie plus ou moins paisible.
Mais mon instinct me criait de me préparer pour aller explorer le territoire du mur Maria, je sais que là-bas, en plus de ce rapprocher de la civilisation, il y avait un plus grand nombre de géants.
Et le fait de savoir que je peux en exterminer plus de ces monstres m'excite encore plus et une pulsion sans nom m'envahit.
Je dirais presque que c'est de la haine.Cette pulsion me motive et me donne encore plus envie de le donner à fond pour perfectionner mes techniques.
J'ai d'ailleurs essayé de me souvenir de ce qui s'est passé avant la venue des géant, mais ça n'a rien donné, j'ai beau essayer de me concentrer durant 3 heure là seule chose que j'y ai gagné c'est des horible maux de tête.
Mais bon c'est du passé tout ça !
Dans quelques mois je vais enfin pouvoir partir et aller vers le mur Maria.*****
En fermant sac à dos je me rendis compte que j'avais pris je stricte striiiiiicte minimum, et que la seule chose qui pesait lourd était la nourriture.
Enfin prête à partir après 3 long mois d'entraînement intensif.
En même temps c'est le meilleur moment pour ce déplacer, on es en printemps et la météo a ce moment de l'année es plus que parfaite.Le chemin es plutôt agréable, le paysage change de ce que je connais déjà.
Et après 3 long jours de marche, j'arrive enfin dans une ville dont je ne connais pas le nom. J'ai remarqué que le nombre de géants que je croisais augmentait au fur et à mesure que je m'approchais de cette ville. Je m'en plain pas vu que ça m'a permis de tester mes techniques (qui ont bien évidemment fonctionné vu que je suis une génie).
Cette ville es plutôt pas mal, les maisons ont l'air un peu plus moderne que celle de Shiganshina, mais bien évidemment les cadavres sont presque omniprésent, ça doit du au fait que que la ville soit plus grande et qu'elle possède donc plus d'habitant.
****
Tout ce passait bien, du moins jusqu'à ce fameux jour..
________________
|✨à suivre ✨|-----------------------------------------------------------
¬¬¬ j'espère avoir bien écrit ce chapitre ;-;'
J'ai écrit plus de 600 mots c'est pas mal non ? :')
AH OUI ET J'AIMERAIS REMERCIER @srh_zoldy de toujours voté chacun de mes chapitres
Ça veut peut-être rien dire pour toi mais ça me fait troooop plaisir de voir ta notification :')
VOUS LISEZ
why? [Eren x reader]
FanfictionJe suis nul en description 😭😭😭 J'en ferai sûrement une un peu plus tard 😺 #7 Sacha #5 erenxreader