OkÉ OkÉ j'avoue j'ai un peu (beaucoup) oublié de publier :>
Voilà le nouveau chapitre pour me faire pardonner :]-----------------------------------------------------------
La journée est passée plus vite que prévu, il es déjà 5 heure de l'après-midi. Je sens presque plu mes jambes.
Je pense que je vais faire une pose, histoire de manger et de découvrir un peu le nouveau joujou que j'ai trouvé.
Une fois avoir posé le campement (mon sac quoi :^)
Je parti faire explorer les lieux pour me retrouver un peu, au bout d'une heure je fu vraiment surprise de trouver la plus grande ville du district de shiganshina.
Dans mon village natal je me souviens avoir vu quelques photos et peintures sur cette fameuse ville, on va dire qu'elle n'a pas changé mis à part le fait que plusieurs maisons soient en ruine mais sinon c'est exactement comme je l'imaginais.
Je préfère faire demi tour et revenir le soir, j'ai pas vraiment envie de croiser ces géants.
En revenant sur mes pas j'ai pu ramasser quelques fruits sauvages.
Une fois arrivé, je pris l'initiative de faire une sieste histoire de reprendre des forces de toute façon si un de ces monstres s'aprocherait de moi je l'aurais entendu, j'ai l'ouïe plus fine qu'on ne le croit.
Bon ! Je pense qu'il est temps de dormir un peu je dois le reposer, vu que ce soir je vais tester mon nouveau joujou, je vais avoir besoin de toutes mes ressources.
A ce propos j'ai remarqué grâce à mon analyse (et à la notice que j'ai trouvé, mais ça fait pas le dire) que les lames coller à l'équipement était surtout fait pour tuer les géants il était presque inoffensif pour les humains.
La notice quand à elle (qui ressemblais plus à une anti-seche qu'autre chose) m'avait donné quelques informations qui pourraient m'être très utiles, en effet je viens de connaître le point faible de mes ennemis que je fuis depuis maintenant plus d'un an.
La nuque, c'était leurs points faible.~~~~~~~~~~
Lorsque je rouvris les yeux, le soleil était déjà en train de ce coucher.
J'ai vraiment dormi autant de temps ?
Mais bon-
Ça m'a vraiment fait du bien.Je pense que maintenant les géants ce sont immobilisé.
Bon bon bon je devrais me dépêcher, la nuit es assez courte à cette époque de l'année.Sur la route j'ai commencé à me poser quelques questions, pourquoi ? Je sais pas, ça met juste venu en tête.
Es que je serais capable de voir a nouveau la civilisation humaine ? Ou bien suis-je condamné à rester seule durant le restant de mes jours ?
Ce sont des questions auquels je n'aurais sûrement pas la réponse avant un moment.
Mais le plus important maintenant c'est de savoir utiliser ce nouvel outil pour au moins essayer d'escalader ce mur.
15 minutes plus tard j'arrive enfin en ville, elle es décidément magnifique.
Je fait un peu de repérage et pose enfin mes affaires.Une fois tout en place, j'essaie avec plus ou moins de facilité à enfilé l'équipement. (bon ok j'ai littéralement galèrer mais ça faut pas le dire)
J'arrive approximativement a manier ce petit bijou(en faite je me suis ramasser 100 000 de fois) grâce au indication sur la notice. (j'ai l'impression que le monde fasse tout pour que je puisse survivre lol)
Après 4h d'entraînement (avec des pauses bien sûr, je suis un démon ou un truc dans le genre hein, faut pas croire) j'ai enfin réussi à rester en équilibre avec ce bidule. (je suis tellement fier de ça ;>)
-------------------------
¦✨ à suivre ✨¦
-------------------------
VOUS LISEZ
why? [Eren x reader]
FanfictionJe suis nul en description 😭😭😭 J'en ferai sûrement une un peu plus tard 😺 #7 Sacha #5 erenxreader