OMG JE SUIS TELLEMENT DÉSOLÉ 💀💀💀
HELP ça fais 8 mois que j'ai pas écris. J'ai pas vraiment d'excuse mais j'avais eu un blocage et j'arrivais vraiment pas à écrire la suite du chapitre que j'avais déjà entamé.
Mais bon maintenant je suis de retour et je vais essayer d'écrire le plus possible
Breffff bonne lecture <3
-----------------------------------------------------------Pdv externe:
BANG BANG BANG BANG
BANG BANG BANG BANG BANG
BANG BANG BANG BANG BANG AND
BANG BANG BANG BANG BANG (nda: des bruitages de qualité pt.1)
T/p: WOAH C'EST BON JE VAIS ME RÉVEILLER ARRÊTE DE FRAPPER BORDEL !
Oui.. T/p était bel et bien en train de dormir. Il est actuellement 9h du matin et cela fait 2h que t/p était censé être réveillé et prête. (nda: bon ce genre de situation m'arrive souvent sauf quand je dois aller en cours 🧍🏻♀️)
T/p: ûúùüūuûüūghhhhh (bruitage de qualité pt.2)
qu'es que tu veux..Eren: je te dérange pas j'espère.
T/p: figure toi que tu m'a réveillé d'un merveilleux rêve. Alors, oui. Tu me dérange.
Eren: Tu étais sensé être réveillé et prête depuis plus de 2h. T'a de la chance que ce soit moi qui est venu frapper à la porte, imagine si ça serait le caporal chef. Tu serais dans la merde.
T/p: oui oui c'est bon j'ai compris..
'c'est pas comme si j'avais peur de lui mais bon'
T/p: du coup ya quoi a manger ??
Eren: du pain et de la soupe. (nda: ewwww imaginez manger de la soupe avec du pain dès le matin-)
T/p: pardon? Du quoi et de la quoi ?
Eren: du pain et de la soupe, tu veux que je cri ?
T/p: mais vous mangez que ça ou quoi-
Eren: en partie oui, vu que les ressources en viande sont limité, il n'y a que les riches et les hauts gradés qui peuvent en bénéficier.
T/p: mais c'est nul ici-
Eren: comment ça ?
T/p: bah quand je vivais à l'extérieur des murs je mangeais de la viande 3 à 4 fois par semaine.
Eren: pardon ?! 3 fois par semaine ?!! Mais c'est impossible !
T/p: bah figure toi que c'est possible. En dehors des murs il y a beaucoup d'animaux, ce qui veux aussi dire qu'il y a beaucoup de viande.
Eren: Attend donc t'es en train de me dire que TOI tu sais chasser???
T/p: bah oui??? Je suis un peux obligé de chasser si je veux survivre.
Eren: la chance moi j'ai jamais eu l'occasion de goûter de la viande.
T/p: bah écoute si un jour on réussi à repartir à l'extérieur des murs je te promets que je te cuisinerais de la bonne viande.
Eren: alors là je dis pas non. Dit-il avec un grand sourire
——————————————————————
J'ai vraiment la flemme de finir ce chapitre donc bon
A la prochaine les amis 🏃🏻♀️
VOUS LISEZ
why? [Eren x reader]
FanfictionJe suis nul en description 😭😭😭 J'en ferai sûrement une un peu plus tard 😺 #7 Sacha #5 erenxreader