- - Chapitre 7- -

1.2K 27 15
                                    

Heyyy désolé de mon retard (encoreee) mais je suis hypeeeeer pris par mes révisions pour mon brevet  😔🤚🏻
J'ai quand même essayé de vous sortir un chapitre 😃
Vous savez pas comme je me suis mal senti quand j'ai remarqué que je n'avais pas encore posté 😭😭
D'ailleurs je vais sûrement sortir le prologue d'un suna x reader 😃🤚🏻
Si ça vous intéresse je vous conseille d'aller voir. J'aurais bien besoin d'avis 😭
Breffff bonne lectureeee

-----------------------------------------------------------

Pdv (t/p) :

Huh??
Il fait tout noir. Pourquoi je vois rien ?
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
AH.
C'est bon je m'en souviens très bien maintenant.

Je me suis pris un giga coup de              '' mAtRaQuE '' dans la tête.
Pourquoi ?
Parce qu'ils voulaient m'en mener avec eux et que j'ai refusé-

JE VOULAIS PAS PARTIR AVEC EUX MERDE. Il auraient pas pu me laisser tranquille et continuer leur vie ? C'était trop demandé ?
Je pense que je suis un spécimen rare à leur yeux, wait-
Pourquoi es que je parle de moi comme si j'étais un animal en cage ?

??? : enfin réveillé ??

(t/p) : huuu qui es qui parle la??

??? : c'est Armin..

(t/p) : ohhh Armin. Dit tu peut m'enlever ce truc sur mes yeux s'il te plaît.

Armin : on m'a justement dit de venir te l'enlever.

(t/p) :c'est pas trop tôt...

Lorsqu'il m'enleva le bandeau, la lumière du soleil était tellement forte que j'ai crue que j'allais m'évanouir..

(t/p) : ça pique-  dit moi Armin...
COMMENT ES QUE ÇA CE FAIT QUE JE SOIS LIGOTÉ COMME ÇA DANS UN PUTAIN DE JARDIN (me demandez pas pourquoi es que j'ai choisis un jardin.. Moi même je sais pas-)

Armin: (t/p) calme toi-

(t/p): ME CALMER?! JE ME SUIS LITTÉRALEMENT FAITE EMBARQUÉ CONTRE MON GRÉ. C'EST UN PUTAIN DE KIDNAPPING.

Armin: Je- t'a pas tord sur ce point... Mais c'était pour te protéger.

(t/p) : hah.. Me protéger de quoi encore ?

Armin: des titans.. Depuis une semaine les rassemblement de titans se font de plus en plus fréquent et ils sont de plus en plus nombreux.

(t/p) : te fou pas de ma gueule Armin, je vis à l'extérieur des murs depuis toujours, les titans ne me font pas peur. Tu sais.. Tu devrais le dire directement si je vais servir comme rat de laboratoire.

Je vis Armin se raidir.  'j'ai donc vu juste.'

Armin: Ah- heu- Je- non c'est pas ce que je voulais dire...

La charrette s'arrêta soudainement.

??? : oï ! Descendez de là.

C'était l'autre nain.

'je vais lui faire bouffer ses grand mort à ce gshzhsjsvsisjshdgdjdgdh'

Une fois sorti de la charrette, Armin se retourna vers moi et dit:

Armin: (t/p), Sacha et Connie vont t'emmener dans ta chambre.

Il me montrais alors deux humains. 'ils ont l'air de deux idiots ceux là'
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
(t/p) : ARRRGHH mais quand es  qu'on arrive bordeeeeeeeel. Ça fait 1heure que l'on marche, j'an ai marre.

Connie: Sacha t'es sûr que c'est par la ??

Sacha: oui oui t'en fais pas.

Elle était plongée dans sa carte, elle était tellement absorber par celle-ci qu'elle ne vit pas l'arbre devant elle.

Elle se le prit en pleine gueule.

.... (nda: ya un gros blanc pendant quelques secondes 😃)

(t/p) : POUAHAHAHAHA T'ES STUPIDE OU QUOI COMMENT ES QUE T'A FAIT POUR TE PRENDRE L'ARBRE.

Sont pote était littéralement en train de se rouler par terre.

'il va sûrement mourir de rire...'

(t/p) : hahaha... Es que- pffft ça va??

Oh mon dieu j'arrive même plu à m'arrêter.

Sacha: je savais pas pas qu'un arbre faisait aussi mal.....

(t/p) : c'est un peu comme si tu te prenais Eren, ce gars es beaucoup trop grand.. Je suis jalouse :(

Connie s'étouffe littéralement avec de... La terre ???????????
Je-
Comment il a fait pour avoir de la terre dans la bouche lui-?

????? : oí vous avez fini de vous marrez ?

Cette voix...

(t/p) : oh, salut l'arbre.

OK.. Je pense que j'ai tuer Connie-

Eren: bon... C'est pas tout ça mais il va falloir y aller, on a 2h de marche devant nous.

(t/p) : attend comment ça ce fait que tu soit là ???

Eren: réfléchis un peu ça fait des heures que vous êtes partis, vous deviez être arrivé ça fait maintenant plus de 2 heures.
Je pense que le caporal a oublié que sacha avait une mémoire géographique très réduite.

Pfffft-

Eren: c'est pas tout ça mais faut ce bouger maintenant.

(t/p) : okeyyyy

Je me retournais pour aider Sacha à ce lever, et on se mis ENFIN en route.

-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
Une fois arrivé, je me rendis compte que l'endroit où l'on m'a emmener était un genre de manoir.

'stylé-'

Eren me fit un bref tour de cet endroit.

Eren: voici ta chambre, si tu as besoin de quoi que ce soit dit le moi, ma chambre est juste là-bas.

Je suivi son doigt des yeux, ils montraient une porte juste en face de ma chambre.

Eren: bref je te laisse découvrir. Decent dans le réfectoire dans 1h et demi pour manger. Ne soit pas en retard.

Il se retourna et reparti vers les escaliers.

                       - - - - - - - - - - - - - -
                       |✨à suivre✨|
                       - - - - - - - - - - - - - -

-----------------------------------------------------------
Un Chapitre assez court oups.. Et merdique  ,-,

Pardon pardonnnnn je ferai mieux la prochaine fois 😭

why? [Eren x reader] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant