--Chapitre 8--

428 18 43
                                    

Pdv externe:

Après cette discussion avec Eren, (t/p) se dirigea vers sa chambre.
Elle se demandait à quoi pouvait bien ressembler cette chambre.

Une fois a l'intérieur elle examina la pièce des yeux avant de s'y aventurer.
(EN LAISSANT BIEN ÉVIDEMMENT SES CHAUSSURES À LA PORTE)

C'était une chambre plus ou moins normale.

Il y avait un lit au bout de la pièce avec une petite table de nuit.
Au dessus de celle-ci, il y avait une fenêtre. ( pour te prendre le soleil dans la gueule 😩🤚🏻)
On lui avait aussi mit un grand coffre à disposition pour qu'elle puisse ranger ses affaires.

(t/p) : mais qu'es qué tu veux que je mette à l'intérieur de ce coffre ? Vous m'avez même pas laisser le temps de prendre des affaires- (le qué n'est pas censé être la mais bon- merci le correcteur, grâce à toi elle a un accent hispanique 😩😩)

La chambre était beaucoup plus petite que la maison où elle habitait avant, mais ce n'est qu'un détail pour la jeune fille.
Le plus important à ses yeux, c'est qu'il y ait un lit et une douche avec de l'eau chaude a disposition.

'je pense que c'est l'heure..'

En sortant de sa chambre (t/p) croisa beaucoup de visage inconnu. Mais l'un d'entre eux lui paraissait très familier.

(t/p) : eh toi !

Le jeune homme se retourna.

(t/p) : es que tu pourrais m'indiquer où se trouve le réfectoire ?

????: c'est justement sur mon chemin ! Dit-il en souriant. Viens je vais t'y conduire.

Après cette courte discussion, les deux adolescents se mirent en route.

Le chemin se fit dans le plus grand des calme.

Le garçon s'arrêta soudainement et se retourna, faisant ainsi face à la jeune fille.

??? : et voilà, nous sommes arrivés.
D'ailleurs... Je m'appelle Jean. Et toi ? C'est quoi ton nom ?

(t/p) :(t/p). Merci de m'avoir accompagner Jean.

Jean: c'est rien t'inquiète, en plus c'était sur ma route.
(je suis désolé mais au lieu de lire Jean, je lis jean le pontalon quoi, au secours 😭😭)

Pdv (t/p) :

Jean me fit un petit signe de la main et je lui répondit avec un petit sourire.

'il est plutôt sympa Jean.
Bon c'est pas tout ça mais je dois trouver ErEn'

                    ------—------------------
                     ! ✨À suivre ✨ !
                    ---------------------------

______________________________________

Salut saluuuut je suis vraiment désolé pour ce chapitre suuuuupeeeeeer court mais j'ai beaucoup de chose à faire ces temps ci. Et j'ai pas vraiment le temps de me poser pour réfléchir à ce que je pourrais écrire.
M'en voulez pas je fait vraiment ce que je peux mais j'ai vraiment pas beaucoup d'inspiration et en plus de ça je viens de passer mon brevet blanc.
Je pensais qu'après l'avoir passer j'aurais du temps mais non. Les profs nous bombarde d'évaluation 😭😭
Je vais essayer d'écrire plus et je vais essayer d'écrire des chapitres plus long.

Par contre si vous avez des idées n'hésitez pas à venir me les dire en privé (histoire d'éviter les SPOIL ect..)

Sur ce
Bisouuus
Et encore désolé 😭😭

why? [Eren x reader] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant